Les Elfes de Taraya

Team officielle de Rise of Lords

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

nouvelle ambassade de l'armée d'Anubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
SeigneurContenu de la lettre
Manu0753
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle ambassade de l'armée d'Anubis   Mar 18 Juil 2006, 09:25

pour shadow 64
Revenir en haut Aller en bas

Hostranc
Esprit Elfe

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle ambassade de l'armée d'Anubis   Mar 18 Juil 2006, 09:26

je n'ai pas suivi ça ; c'était quoi ?

Manu0753
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle ambassade de l'armée d'Anubis   Mar 18 Juil 2006, 09:28

les anubis m'ont dit que "shadow 64" etait " super " et aprés ... je m'en souvient plus !

Manu0753
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle ambassade de l'armée d'Anubis   Mar 18 Juil 2006, 09:29

Teddy41
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle ambassade de l'armée d'Anubis   Jeu 20 Juil 2006, 22:12

Citation :
j'ai été heureux d'avoir pus dialogué et etre reçu par quelqu'un de confiance comme toi Teddy41. J'espere pouvoir te revoir sous peu !!!!

je te rassure j'ais mis en veilleuse le temps que je passer sur ROL mais je fais toujours mon petit tours vite fait Wink
et je te remercis de l'estime que tu me porte cela me touche beaucoup ^^

les Anubis ont pris note des faits que tu nous a signifier fwsage je pense que toute personne a droit a une deuxième chance nous verrons si l'avenir nous donne raison ou tord ?
pour l'instant et depuis qu'il est dans la team sont comportement et sa motivation lui a permis d'avoir ce poste donc l'avenir est devant lui et je pense qu'il en fera bon usage .

sur cela je vous souhaite une bonne continuation !!
farao

Pendrago
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle ambassade de l'armée d'Anubis   Ven 21 Juil 2006, 08:45

Bonne xontinuation à toi aussi Wink

Manu0753
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle ambassade de l'armée d'Anubis   Lun 24 Juil 2006, 09:54

Teddy41 a écrit:
je te remercis de l'estime que tu me porte cela me touche beaucoup ^^

farao

je ne vois pas en quoi tu peux me remercier !!! Ce fut la stricte vérité !!!

je te souhaite bon courage pour la suite !!!

et comme on dit chez nous !!! Taraya à toi !!!! cheers

Doron Esgar
Esprit Elfe

Féminin

Compétences
Role Play: 252
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: nouvelle ambassade de l'armée d'Anubis   Ven 01 Sep 2006, 00:49

Bonjour à vous,

Je suis dorénavant votre nouvelle ambassadeur elfique.
Je viens de m'inscrire sur votre forum et j'y passerais dès demain pour me présenter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle ambassade de l'armée d'Anubis   Dim 17 Sep 2006, 00:20

Salutations a vous, nobles elfes de taraya, je suis gamahan premier et unique roi des loutres, je me présente ce soir (ce matin devrai-je dire) afin de vous informer du fait que je suis depuis peu ambassadeur en chef des armées d'Anubis, de ce fait en attendant l'arrivée sans doutes prochaine d'un membre de notre team en qualité d'ambassadeur, je serai le lien entre votre team et la notre, en ésperant une longue et fructueuse amitié, je vous salue.

Malthenfalas
Sage
Sage

Masculin

Compétences
Role Play: 609
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: nouvelle ambassade de l'armée d'Anubis   Dim 17 Sep 2006, 09:10

bienvenue à toi dans notre humble forêt, je t'ai mis les droits de modération en attendant un embassadeur officiel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle ambassade de l'armée d'Anubis   Dim 17 Sep 2006, 12:30

Parfait, merci a toi, peut etre connaissez vous quelqu'un chez nous que vous aimeriez voir présent ici, qui était l'ancien ambassadeur des armées d'anubis ici?

Doron Esgar
Esprit Elfe

Féminin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: nouvelle ambassade de l'armée d'Anubis   Dim 17 Sep 2006, 16:03

Bonjour à vous noble amis, et bienvenue dans votre humble ambassade

Eluriel
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle ambassade de l'armée d'Anubis   Sam 21 Oct 2006, 10:17

Salutations à toute la noble Team des Elfes de Taraya. C'est pour moi un honneur d'avoir été choisi pour représenter la grande Armée d'Anubis auprès de vous.
La Caste des Ambassades venant d'être fraichement restructuré, de nouveaux amabssadeurs nommés ou désignés, c'est avec ces nouvelles fondations que nous avançons et qu'enfin nous puissions avancer dans nos relations diplomatique.
Notre souhaits et de pouvoir nouer des liens d'Amitiés, de Coopérations, de Découvertes et de Protocoles.
Je me présente a vous et souhaite pouvoir dignement être a l'image de ma team afin de la représenter au mieux. Dans un premier temps, je vous donne le lien de ma team et vous y invites pour que tout âmes curieuses puissent assouvir sa soif de connaissances dans les Terres affables et Bienveillante de notre Mère Patrie gouvernée et Régie par le Puissant Anubis alias Bruno41. Il est formidablement secondé par Horus (Teddy41), Amon (Zita), Osiris (Istari) et enfin et non des moindres, le vénérable Thot (Gamahan1) UNique roi des loutres et Seigneur INcontesté de la Diplomatie Dans nos Terres.

Ârforon
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Masculin

Compétences
Role Play: 1019
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: nouvelle ambassade de l'armée d'Anubis   Sam 21 Oct 2006, 15:09

Bienvenue a toi!
Un elfe blanc va te mettre ambassadeur d'ici peu!
sur ce au revoir!

Redolegna
Sage
Sage

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle ambassade de l'armée d'Anubis   Sam 21 Oct 2006, 17:11

Qu'advient-il de gamahan1 ?
Il n'est donc plus ambassadeur officiel chez les Elfes ?

Eluriel
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle ambassade de l'armée d'Anubis   Sam 21 Oct 2006, 18:16

Salutations Seigneur Redolegna.
Comme le stipules Gamahan1, alias Tjot, seigneur des ambassadeurs, il ne peut régir toutes les ambassades. Par ce fait il m'as nommé a ce poste pour représenté la Team de l'Armée d'Anubis. Je comprends cette crainte de voir autant d'amabssadeur qui se succede mais je me permet de te rassurer. Je suis officiellement nommé ace poste que je promet d'honorer. Par contre il est évident que si je correspond pas a vos attentes, mon seigneur Gamahan1 pourra revenir assurer l'interrim avant d'aoivr trouver un ambassadeur a votre gout.
Ai-je répondu a ta question ?

Merci pour ton accueil Seigneur Kingadri farao

Ârforon
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Masculin

Compétences
Role Play: 1019
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: nouvelle ambassade de l'armée d'Anubis   Sam 21 Oct 2006, 20:13

De rien et pour l'instant tu nous convient,
donc ne t'inquiète pas on te renverra pas Razz

Doron Esgar
Esprit Elfe

Féminin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: nouvelle ambassade de l'armée d'Anubis   Sam 21 Oct 2006, 20:24

Bienvenue à toi parmi nous

Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle ambassade de l'armée d'Anubis   Sam 21 Oct 2006, 20:28

Boarf, bienvenue a toi Wink

Redolegna
Sage
Sage

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle ambassade de l'armée d'Anubis   Sam 21 Oct 2006, 21:32

Oui Eluriel, c'est bon, tu as les acces maintenant Wink

Eluriel
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle ambassade de l'armée d'Anubis   Dim 22 Oct 2006, 00:40

Merci encore a tous pour cette accueil aussi chaleureux soit-il, et tacherais d'etre a la hauteur des espérances qu'aussi bien Gamahan1 m'a mises en moi, ainsi que les votres, en vue d'un rapprochement aussi amical que culturel.

Redolegna
Sage
Sage

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle ambassade de l'armée d'Anubis   Dim 22 Oct 2006, 01:09

Nous esperons aussi que nos relations seront ravivees par ce changement d'ambassadeur, pour mener a des echanges enrichissants. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle ambassade de l'armée d'Anubis   Dim 22 Oct 2006, 23:35

Eluriel a écrit:
et enfin et non des moindres, le vénérable Thot (Gamahan1) UNique roi des loutres et Seigneur INcontesté de la Diplomatie Dans nos Terres.
Je l'ai bien dréssé hein?
Non ,blagues à part, je pensse qu' Eluriel fera un tres bon ambassadeur.
La motivation est l'envie d'apprendre sont ses armes, elles le méneront, avec la grace de thot, dieu des scribes, vers la sagesse.
Ainsi à parlé Gamahan1 Premier et unique roi des loutres, incarnation de thot, ect...(la classe hein?)

Redolegna
Sage
Sage

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle ambassade de l'armée d'Anubis   Lun 23 Oct 2006, 01:26

C'est quelquechose de fou.
A plus, et vive les loutres XD ^_^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle ambassade de l'armée d'Anubis   Dim 05 Nov 2006, 17:08

Lui il a tout compris a la vie, je t'aime..... enfin un peu, vous posez pas trop de questions sur mon compte.

Sinon comment se portent les elfes?

Félicitation pour votre tres bonne place au crane, a+

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle ambassade de l'armée d'Anubis   

nouvelle ambassade de l'armée d'Anubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant