| Ambassade des Mages Blancs | |
|
|
Seigneur | Contenu de la lettre |
---|
HellraseInvité

| Sujet: Ambassade des Mages Blancs Sam 01 Juil 2006, 17:45 | |
| Merci à vous d'avoir accédé à notre demande, nous en sommes très reconnaissant. Sachez que vous pouvez venir vous entretenir avec nous à cette adresse: http://lesmagesblancs.free.fr/
Dernière édition par Elfieuteur le Mar 26 Déc 2006, 03:07, édité 1 fois |
|
 | |
PendragoInvité

| Sujet: Re: Ambassade des Mages Blancs Sam 01 Juil 2006, 19:28 | |
| Il nous faudrai une description de votre team  |
|
 | |
RedolegnaSage

Nombre de messages : 3684 Age : 29 Localisation : In The Wood. ^^ Date d'inscription : 17/01/2006
 | Sujet: Re: Ambassade des Mages Blancs Sam 01 Juil 2006, 19:57 | |
| Laissons le temps à Hellraser^^
Le plus vite possible, un Elfe Aventurier sera dépêché sur vos terres. :D |
|
 | |
ÂrforonElfe Blanc

Nombre de messages : 20137 Age : 26 Localisation : Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
Compétences Points: 224+ Role Play: 1019 Espions:
   (180/180)  | Sujet: Re: Ambassade des Mages Blancs Sam 01 Juil 2006, 21:15 | |
| j'ai été créer une ambassade...tom75015 sera notre ambassadeur définitif!  _________________  |
|
 | |
HellraseInvité

| Sujet: Re: Ambassade des Mages Blancs Dim 02 Juil 2006, 07:41 | |
| Merci à vous pour l'ambassade créée! Nous sommes des joueurs avec une motivation sans pareille et nous voulons seulement nous amuser. Pas la team la plus forte, pas la meilleure, mais certainement la plus motivée et sympathique! ^^ |
|
 | |
HellraseInvité

| Sujet: Re: Ambassade des Mages Blancs Dim 02 Juil 2006, 21:18 | |
| Et l'alcool coule à flot... ^^ |
|
 | |
LemagicienfouSeigneur de RoL

Nombre de messages : 788 Age : 31 Localisation : Aux alentours de la foret Domanial d'Orleans Date d'inscription : 12/04/2006
 | Sujet: Re: Ambassade des Mages Blancs Dim 02 Juil 2006, 23:05 | |
| Pour l'alcool , il coule a flot aussi dans ma taverne dans la cour !!! ^^ Passe un de ces jour !! Tu seras le bienvenu !!! |
|
 | |
HellraseInvité

| Sujet: Re: Ambassade des Mages Blancs Mar 04 Juil 2006, 03:53 | |
| Merci à toi démon de l'enfer! Ptdr! J'y vais de ce pas!
Maintenant, pouvez vous m'informer un peu sur votre team? Les valeurs et l'image que vous voulez projetter? |
|
 | |
InvitéInvité

| Sujet: Re: Ambassade des Mages Blancs Mar 04 Juil 2006, 19:40 | |
| Bienvenue en terre elfique j'espère que votre séjour dans la forêt de taraya vous apportera l'air frais donc vous avez besoin pour poursuivre vos encantation... |
|
 | |
HellraseInvité

| Sujet: Re: Ambassade des Mages Blancs Lun 10 Juil 2006, 00:05 | |
| Merci...mais pour ma question, quelqu'un peut m'informer ici? :D |
|
 | |
jason31Invité

| Sujet: Re: Ambassade des Mages Blancs Lun 10 Juil 2006, 00:10 | |
| je ne pense pas avoi le droit de repondre a cette question mais il me semble que l'image de cette team est celle d'une team soude avec une forte participation et aussi une tres bonne ambiance entre membres |
|
 | |
jason31Invité

| Sujet: Re: Ambassade des Mages Blancs Lun 10 Juil 2006, 00:10 | |
| j'espere avoir repondu a ta question |
|
 | |
InvitéInvité

| Sujet: Re: Ambassade des Mages Blancs Mer 12 Juil 2006, 00:21 | |
| j avais déjà fait une présentation de notre team sur l'embassade de notre team chez vous |
|
 | |
HellraseInvité

| Sujet: Re: Ambassade des Mages Blancs Ven 14 Juil 2006, 03:34 | |
| Ah bien! Il faut croire qu'elle est morte cette ambassade car j'y ai pas été attiré! ^^ |
|
 | |
AnonymouInvité

| Sujet: Re: Ambassade des Mages Blancs Ven 14 Juil 2006, 10:27 | |
| Pensez a donner des nouvelles de votre royaume vous qui vous etes battus pour en avoir une en topic, car si l'ambassade est morte ca servait a rien de la mettre en topic  |
|
 | |
InvitéInvité

| Sujet: Re: Ambassade des Mages Blancs Ven 14 Juil 2006, 10:38 | |
| on peux le dire, car c est votre ambassade, vous devez vous en occupee, nous on est toujour la |
|
 | |
HellraseInvité

| Sujet: Re: Ambassade des Mages Blancs Sam 15 Juil 2006, 00:32 | |
| Eh bien! Nous avons maintenant 22 seigneurs m'incluant!
Nous grandissons et sommes heureux d'être en bonne entente avec toutes le team! :D |
|
 | |
InvitéInvité

| Sujet: Re: Ambassade des Mages Blancs Sam 15 Juil 2006, 08:42 | |
| felicitation pour votre agrandissement... pour le moment, nous sommes aussi en paix avec tous les teams |
|
 | |
AnonymouInvité

| Sujet: Re: Ambassade des Mages Blancs Lun 21 Aoû 2006, 11:18 | |
| Cette ambassade a l'air morte, pensez a venir donner le lien du nouveau forum ici s'il vous plait |
|
 | |
InvitéInvité

| Sujet: Re: Ambassade des Mages Blancs Lun 21 Aoû 2006, 14:16 | |
| |
|
 | |
ÂridhrenElfe Blanc

Nombre de messages : 14138 Age : 1833 Localisation : Montréal Date d'inscription : 18/01/2006
Compétences Points: 151+ Role Play: 382 Espions:
   (180/180)  | Sujet: Re: Ambassade des Mages Blancs Lun 21 Aoû 2006, 15:09 | |
| Ils n'ont pas vraiment l'air de tenir à leur ambassade... |
|
 | |
InvitéInvité

| Sujet: Re: Ambassade des Mages Blancs Mar 19 Sep 2006, 20:50 | |
| me voili me voilou je suis twist00 seigneur mage blanc et je pense devenir ambassadeur chez vous car comme vous l'avez dit ce n'était plus très actif et avec moi ça le sera plus mais j'espère que vous aussi vous viendrez rénover votre ambassade de notre coté. |
|
 | |
UltimegokuEsprit Elfe

Nombre de messages : 1208 Age : 27 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Ambassade des Mages Blancs Mar 19 Sep 2006, 21:04 | |
| salut twist, bienvenu dans notre forêt elfique  |
|
 | |
InvitéInvité

| Sujet: Re: Ambassade des Mages Blancs Mar 19 Sep 2006, 21:11 | |
| merci monsieur l'elfe noir 1er question ya t'il des couleurs pour les ambassadeurs? 2eme question est ce possible de devenir le nouvel ambassadeur après accord de hell que j'ai contacter
sinon vous avez peut etre un questionnaire pour mieux me connaitre ou bien vous voulez savoir des choses sur nous? |
|
 | |
UltimegokuEsprit Elfe

Nombre de messages : 1208 Age : 27 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Ambassade des Mages Blancs Mar 19 Sep 2006, 21:15 | |
| Je ne m'occupe pas de ça lol. Les ambassadeurs n'ont pas de couleurs, ils peuvent moderer leur partie (logique) Je pense que ce serait possible que tu sois l'ambassadeur, je ne vois aps ce qu'on aurai contre |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ambassade des Mages Blancs  | |
| |
|
 | |
| Ambassade des Mages Blancs | |
|