Les Elfes de Taraya

Team officielle de Rise of Lords

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
SeigneurContenu de la lettre
seigneur
Invité

MessageSujet: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Dim 30 Juil 2006, 15:15

Cher seigneurs elfiques,

Je me déplace aujurd'hui chez vous, pour vous demander de renommer notre Ambassade comme elle se doit d'être appelée....ROME....

Vous dégagez une aura de sagesse dans le monde Rolien et je ne comprends toujours pas pourquoi cet affront perdure depuis plusieurs jours maintenant.....

Dans un deuxième temps, il serait souhaitable que certains de vos seigneurs arrêtent leurs attaques juste pour 25 K sur les citoyens de Rome et notament l'Impératrice, nous n'avons jamais attaqué le royaume Elfique, nous n'avons pas l'intention de le faire, bien au contraire.....Je sais que ces quelques joueurs ont pour habitude de le faire afin de passer le temps, j'ai donc pour passer le mien amnésié lordoffire mais pour compenser ce mal de tête je lui ai offert quelques soldats.....ils était vieux et fatigués...il seront bien parmis votre royaume......

Je compte donc sur vous pour écouter ma requête et montrer que vous êtes remplis de sagesse.........Merci d'avance......;

Seigneur olma
Revenir en haut Aller en bas

Omolenk
Seigneur de RoL

Masculin

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Dim 30 Juil 2006, 15:50

Il y a eu une sorte de provocation des romains , alors forcément jai répondu ... et je penses que je n'ai pas à me justifié
Et je tiens à dire quil y a eu tentative de mise à 0 et amnésie...

Ps: il a eu juste skysee et moi qui on fais cette "mini croisade"

Tiens elima viens dans remettre une couche...

Puis se n'était pas méchant , on c'est bien amuser avec skysee , et je penses que la perte de 25K ne vas pas retarder le développement de vos joueur Wink

Knightlooser
Esprit Elfe

Masculin

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Dim 30 Juil 2006, 21:37

Le but de ROL est d'attaquer d'autres joueurs ... Shocked
25K c'est pas la mort non plus !
Amusez vous ensembles : attaqués / attaquants !
Et puis si on fesait plein d'alliances inter-teams, il n'y aurait plus d'atrait au jeu !
Sur ce, bonne soirée et amusez vous bien !

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Masculin

Compétences
Role Play: 382
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Dim 30 Juil 2006, 21:53

Je renomme l'ambassade Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Dim 30 Juil 2006, 22:02

Merci seigneur FWSAGE Wink par contre je vais abuser, mais pourrais je recuperer la moderation car le seigneur dalgarath n'est pas à ROME Rolling Eyes

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Masculin

Compétences
Role Play: 382
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Dim 30 Juil 2006, 22:09

Oki, je m'en occupe aussi ^^

Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Dim 30 Juil 2006, 23:43

Une nouvelle ambassade toute propre :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Dim 30 Juil 2006, 23:58

lol! Bonsoir seigneur YOANN un petit peu de menage de temps en temps et une petite presentation de notre nouveau chez nous viendra completer la magnifique ambassade que vous venez de nous faire construire c'est toujours un plaisir de venir se reposer à l'ombre de votre foret ❤

seigneur
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Lun 31 Juil 2006, 00:44

Chers seigneurs elfiques,

Informé par mon légat Waldegard, de la toute nouvelle ambassade, je me suis empressé de venir admirer cette oeuvre...

Je vous remercie de m'avoir entendu........

Bien sur que ce jeu étant basé sur le pillage, il faut en supporter les conséquences, mais avertissez nous qu'il s'agit d'une mini croisade....moi après j'ai l'impératrice qui me fait la tête, si je viens pas faire mon crâneur...... :D

Allez, sur ce continuons à nous amuser ensemble.........

Et je serai le plus heureux des Empereurs si l'un de vos seigneurs venait inaugurer une ambassade dans ma nouvelle capitale..... :D

Mikachou
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Lun 31 Juil 2006, 01:15

Pourrai-je avoir le lien de votre nouvelle cité?

Pendrago
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Mer 02 Aoû 2006, 17:09

On attend toujours le nouveau lien de votre cité Wink

Aewenlûth
Sage
Sage

Masculin

Compétences
Role Play: 280
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Jeu 03 Aoû 2006, 19:08

http://rome-de-rol.actifforum.com/

Très simple pour trouver tu vas dans :

-Teams
-Liste des teams
-Tu choisis la team que tu veux "voir"
-Tu cliques sur 'Site' et puis voilà Wink

J'ai toujours fait comme ça et ça a toujours marché Smile.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Jeu 03 Aoû 2006, 23:03

bonjour a vous tous et oui avec encore du retard, depuis aujourd'hui les routes sont tres mal frequentés . . . et de sombres seigneurs sans honneur nous attaquent nous romains. Mais bon cela fait partis des vivissitudes de ROL, je remercie le seigneur PHOENIX35 pour m'avoir preceder et fait un post pour notre lien, si vous le souhaitez et nous le souhaitons ardament aussi, venez nous visiter, et une ambassade vous attendrs dejà, fraternellement waldegard !

Mikachou
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Ven 04 Aoû 2006, 00:54

Comme d'habitude, vous avez très bien structuré votre forum^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Sam 05 Aoû 2006, 01:27

Je remercie le SEIGNEUR MIKACHOU pour sa visite et ferait par de ses compliments aux concepteurs, adnim, à tous le staff qui nous permet de nous exprimer dans notre guilde. cheers lol!

Mikachou
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Sam 05 Aoû 2006, 01:47

Y'a t-il un problème à ce que je vous rendre visite uin de ses jours?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Sam 05 Aoû 2006, 03:06

aucunement pourquoi voudriez vous qu'il y est un problème avec les valeureux habitants et dirigeants de taraya, je ferais preparer une suite dans mes quartiers, et si eventuellement lors de votre venue dans notre capitale l'ambassade de taraya est ouverte, et en attendant la nomination d'un ambassadeur, vous me ferez l'honneur d'accepter les clefs d'or de la cité de rome en tant qu'invité d'honneur.

Mikachou
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Sam 05 Aoû 2006, 03:14

Eh bien je vous remercie sincèrement de ce grand honneur que vous me faîtes^^ Je me suis déjà inscris à votre cité^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Sam 05 Aoû 2006, 08:22

Seigneur MIKACHOU salutations ce matin je vous ai raté de peu un petit quart d'heure, j'aurais pu vous faire une visite guidé de rome ce jour . . .

Mikachou
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Sam 05 Aoû 2006, 10:02

Pas grâve pe un autre jour^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Sam 05 Aoû 2006, 12:01

Cela sera volontiers, seigneurs MIKACHOU, Seigneur knight' j'imaginez les elfs sous un jour plus besogneux, je ne savais qu'ils etaient de joyeux compagnons de fete, en dehors d'ici dans leurs intimités Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Mer 09 Aoû 2006, 21:49

salutations je souhaite que l'ambassadeur SAM38 puisse se rendre instamment en votre ambassade de TARAYA en terre romaine, ou à defaut un autre dirigeant si l'ambassadeur est retenue ailleurs merci

Sam38
Elfe Astral
Elfe Astral

Masculin

Compétences
Role Play: 0
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Jeu 10 Aoû 2006, 00:12

salutation seigneur waldegard j'ai pris note et l'enquète est en cour.
cela doit surement etre une meprise. :|

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Jeu 10 Aoû 2006, 07:15

je le souhaite . . . scratch

Sam38
Elfe Astral
Elfe Astral

Masculin

Compétences
Role Play: 0
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Jeu 10 Aoû 2006, 08:52

seigneur waldegard je vous ai répondu dans votre ambassade a rome j'éspère que cela vous conviendra. Wink salutation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   

J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant