Les Elfes de Taraya

Team officielle de Rise of Lords

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
SeigneurContenu de la lettre
Malthenfalas
Sage
Sage

Masculin

Compétences
Role Play: 609
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Mer 27 Sep 2006, 17:04

normal elle est partout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Mer 27 Sep 2006, 18:20

unb peu comme moi mais en pire lol!

Redolegna
Sage
Sage

Masculin

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Mer 27 Sep 2006, 18:38

C'est qui elle ? ^_^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Mer 27 Sep 2006, 18:39

et bien elle c'est mon amie gallynnette

Redolegna
Sage
Sage

Masculin

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Mer 27 Sep 2006, 18:47

Ah ok, je vois mieux qui c'est maintenant. 🐰

Sam38
Elfe Astral
Elfe Astral

Masculin

Compétences
Role Play: 0
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Sam 30 Sep 2006, 00:16

merci gally99 ,mais oui depuis la mini croisade je me frotte tout le corps avec du sang de romain et ça marche pas mal. lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Mar 03 Oct 2006, 08:57

Peuple de TARAYA je vous apporte les encouragements de Cesar OLMA ainsi que ceux du peuple de ROME pour le crane, bon courage et bonne competition cheers cheers

Ârforon
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Masculin

Compétences
Role Play: 1019
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Mar 03 Oct 2006, 18:02

Merci , a vous également!!!

Sam38
Elfe Astral
Elfe Astral

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Sam 07 Oct 2006, 00:32

merci beaucoup,a vous aussi.(je sais il est déja fini mais chut il faut pas le dire je suis a la bourre.) Rolling Eyes

Redolegna
Sage
Sage

Masculin

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Sam 07 Oct 2006, 06:16

Bravo pour votre prestation lors du crane, chers Romains ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Sam 07 Oct 2006, 23:52

tu faisais quoi pendant ce temps sam38?? moi au moins je me suis réveillé 3 heures avant la fin du crane.. t'as loupé ton taxis???LOL

Sam38
Elfe Astral
Elfe Astral

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Dim 08 Oct 2006, 00:05

oui et tu es même resté inscrit en etant le dernier a avoir fait une attaque de la team. cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Lun 09 Oct 2006, 14:09

merci, pour vos encouragements et felicitations, nous vous adressons les mêmes, car avec le nombre de tours qu'avaient certains joueurs cela a ete tres dur ! nous avons vus avec plaisir certaines nouvelles teams apparaitrent dans le classement avec de bon resultat cela en est même etonnant, et pour le prochain crane avec la limite ds tours je pense que les chances seront mieux reparties Wink

Redolegna
Sage
Sage

Masculin

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Jeu 02 Nov 2006, 03:02

Des nouvelles de Rome un peu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Jeu 02 Nov 2006, 16:47

Salutations, des changements s'operent actuellement a rome Crying or Very sad un MP a été envoyé a votre ambassadeur, et, je pense qu'un nouvel ambassadeur viendras vous presenter ces lettres de creances rapidement, si votre ambassadeur souhaitre plus d'informations Arrow je l'invite a venir dans sa legation !

Sam38
Elfe Astral
Elfe Astral

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Jeu 02 Nov 2006, 17:21

merci seigneur waldegard ,il est vrai qu'il y a longtemps que je n'ai pas posté a rome, mais je vais y faire un tour régulièrement ,sauf le week end dernier (eh oui ,pas toujours le temp. Embarassed )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Jeu 02 Nov 2006, 17:42

merci ambassadeur, de vous deplacer, et je vous vois beaucoup plus souvent a rome que je ne me deplace ces dernières semaines a taraya, mais je pense avoir plus de temps prochainement

Redolegna
Sage
Sage

Masculin

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Ven 03 Nov 2006, 01:39

Tant mieux Ambassadeur Waldegard, nous aimons a entretenir des relations riches.
A bientot, et que Rome soit prospere.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Ven 03 Nov 2006, 17:08

Seigneur redolegna, je vous remercie mais il est fort possible que lors de mes prochains deplacements ici a taraya, je ne soit plus qu'un seigneur indépendant, et je vous demanderai de bien vouloir me retirer les faveurs de la modération dans l'ambassade de rome, mais le moment venue je vous confirmerai la nouvelle ! Merci encore

gally99
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Ven 03 Nov 2006, 20:04

... je deplore ton depart, si tu applique ta demande...
bon, je suis ici pour faire de la pub sur le site que Kinder a creer :

http://forumrol.discutforum.com/

ce serait bien, si plus de monde venait ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   Ven 03 Nov 2006, 23:02

lol! je te remercie ! mais bon si tu me flattais un peu ! tu me caresserais un peu dans le sens du poil peut etre que ? (MWA je t'avais envoyé des MP quand tu voulais . . . ) cheers Wink Et si les elfes blancs m'y autorisent je voudrais qu'on laisse le message publicitaire de DAME GALLY c'es un site qui vaut le détour, depaysement totale afro

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci   

J'aimerai que l'on renomme l'ambassade......Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3