Les Elfes de Taraya

Team officielle de Rise of Lords

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Carre de DAME GALLY endroit consacré au flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SeigneurContenu de la lettre
Invité
Invité

MessageSujet: Carre de DAME GALLY endroit consacré au flood   Sam 26 Aoû 2006, 23:17

J'inaugure officiellement le jardin des enfants pour que ces derniers s'epanouissent dans le monde merveilleux du FLOOD lol!
Revenir en haut Aller en bas

gally99
Invité

MessageSujet: Re: Carre de DAME GALLY endroit consacré au flood   Sam 26 Aoû 2006, 23:29

XD decidement j'ai le droit a mon petit jardin du flood dans chaque team XD
je vosu invite donc a y deguster de l'ice tea tout e floodant dans cet espace unique en son genre Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carre de DAME GALLY endroit consacré au flood   Sam 26 Aoû 2006, 23:33

rahhh pas de pitie avec ma vieille carcasse DAME GALLY je n'ai point de repit avec vous lol!

Mikachou
Invité

MessageSujet: Re: Carre de DAME GALLY endroit consacré au flood   Sam 26 Aoû 2006, 23:34

Alors seigneur Waldegard, tout va bien par chez vous ces temps-ci? Les changements sur ROL vous ont-ils aidés?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carre de DAME GALLY endroit consacré au flood   Sam 26 Aoû 2006, 23:41

seigneur MIKACHOU c'est un plaisir de vous revoir et bien ces petits changements personnellement je les trouve plus qu'interessant et ils se rapprochent d'une realite humaine pour le port des armes et autres, j'espere que les signeurs roliens y trouveront interet et nouvel attraits

Mikachou
Invité

MessageSujet: Re: Carre de DAME GALLY endroit consacré au flood   Sam 26 Aoû 2006, 23:44

Moi aussi c'est un plaisir de vous revoir Razz En ce qui attrait pour les petits changements sur ROL, moi j'y ai trouvé mon compte, ça ma permis d'avancer de 150 places Razz Et comme vous le dîtes, tout est bien plus réel^^

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Masculin

Compétences
Role Play: 382
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Carre de DAME GALLY endroit consacré au flood   Dim 27 Aoû 2006, 06:46

Le flood est interdit sur ce forum, il va falloir renommer cet endroit

gally99
Invité

MessageSujet: Re: Carre de DAME GALLY endroit consacré au flood   Dim 27 Aoû 2006, 09:54

*quoi, encore ?!*

oui c'est vrai que l'attrait pour ce jeu commece enfin a resortir... ca devenait lassant de voir des petites armes faire bataille toutes seules...
et surtout ce "..." de clonage XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carre de DAME GALLY endroit consacré au flood   Dim 27 Aoû 2006, 14:37

a la demande de nos bienveillants hôtes, je clos ce post . . . desolé DAME GALLY mais il vous reste la taverne pour vous exprimer . . . :( lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carre de DAME GALLY endroit consacré au flood   

Carre de DAME GALLY endroit consacré au flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1