Les Elfes de Taraya

Team officielle de Rise of Lords

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

FDM-quête personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SeigneurContenu de la lettre
Invité
Invité

MessageSujet: FDM-quête personnelle   Sam 21 Oct 2006, 15:28

La campagne avait été longue. Plusieurs mois de marche et de batailles avaient exténué les armées du seigneur Karahorn. Personne parmi les fiers vikings n'était mécontent de retrouver son foyer. Karahorn avait rendu leur libre droit à ses troupes et chacun était retourné dans son village, sa maison forte, sa citadelle. Le seigneur lui-même avait rejoin ses appartements au coeur de la plus haute tour de sa citadelle. Il repensa à ces quelques mois, qui ne lui avaient servi de rien. Tout juste à s'enrichir un peu, ce qui n'est pas particulièrement intéressant. Pas de but, pas de joies. Pas d'objectifs, pas de progrès.
Un serviteur frappa à la porte, tirant Karahorn de ses pensées. Il lui fit savoir qu'un émissaire de l'Huscarl Noctyboy logeait depuis bientôt une demi-lune dans la chmabre d'hôtes. Karahorn en fut bien étonné et se prépara à le recevoir comme l'usage l'indiquait.
- Mon maître l'Huscarl Noctyboy vous fait parvenir cette missive, messire, dit le serviteur en s'inclinant et en tendant ledit message.
Karahorn ne le lut pas à voix haute, mais fit ce résumé à ceux qui étaient présents :
- L'Huscarl me fait savoir par le présent écrit la nature d'une mission que j'aurais à remplir. Il me promet une récompense des plus attendues. Je me vais donc préparer à cette quête, mais le repos est plus que nécessaire après cette rude campagne. Je rassemblerais les armées dans quelques semaines, le temps pour mes soldats de regagner des forces et de profiter de leurs familles.

Les quelques semaines étaient passées en un éclair. Il fallait deja repartir au combat. Mais les objectifs étaient clairs. Karahorn se devait de ne pas décevoir son Huscarl. Il devait commencer par recruter de nouveaux soldats. Mais sans équipement, ils ne pourraient pas se battre... C'est pourquoi il avait pris soin depuis l'arrivée de cette missive, de faire fonctionner ses mines et ses forges à plein régime, anticipant ainsi la prochaine arrivée de troupes fraiches. Les nouvelles recrues auraient donc simplement à prendre leur équipement et à rejoindre ensuite les armées. Mais il fallait trouver des hommes frais et combattifs, prêt à se sacrifier pour la gloire de Midgard.
Il avait longement réfléchi sur la destination de cette expédition, et ce choix s'était finalement orienté sur les Elfes de Taraya. Il les connaissait très bien, par le fait qu'il y possédait une ambassade, et de plus ces fiers guerriers feraient d'excellents combattants...dans ses armées...
Karahorn fit sonner la Grande Corne. Elle résonna dans toute les campagnes alentour, bientôt relayée par les autres postes dispersés au sommet des collines avoisinantes. Les vikings ne tarderaient pas à se présenter en arme au pied de ses murs. Karahorn regagna ses appartements pour préparer l'assaut.

Voici donc le texte que j'ai écrit pour débuter une quête que m'a donné mon Huscarl (chef ^^). J'ai certains objectifs que je me dois de remplir en attaquant principalement vos seigneurs, et ceux d'un autre team (les gladiateurs en l'occurence...)
Je viens ici pour vous signaler que mes attaques n'ont rien d'offensant et que je n'ai absolument rien contre vous...
Aux armes ! et que l'amusement soit de la partie !!
Revenir en haut Aller en bas

Redolegna
Sage
Sage

Masculin

MessageSujet: Re: FDM-quête personnelle   Sam 21 Oct 2006, 17:28

Bonne chance karahorn pour cette bataille de l'honneur ^_^

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Masculin

Compétences
Role Play: 382
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: FDM-quête personnelle   Sam 21 Oct 2006, 19:25

Oui bonne idée, n'hésite pas à piller les elfes, nous sommes en croisade contre les dragons noirs ^^
Comme çà ils ne trouveront rien à piller Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDM-quête personnelle   Sam 21 Oct 2006, 19:43

Eh bien dans ces conditions, je ferais mon possible pour vous aider :D

Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: FDM-quête personnelle   Sam 21 Oct 2006, 20:31

J'en ai la larme à l'oeil xD viens m'attaquer, viens m'attaquer !!! xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDM-quête personnelle   Sam 02 Déc 2006, 23:30

J'ai fini la partie facile de ma quete voici quelques jours...(25.000 merco équipés, 3.000 cava équipés, 65.000 sorciers, et quelques bricoles...^^)
Il me reste la plus dure : emprisonner 30 dragons et 30 démons grace a mes geoles...c'est rien a cote des 150 de CVS, mais c'est deja pas mal, et la c'est a vous de m'aider XD
venez donc me rendre une petite visite, je vous en serais reconnaissant ! :D En plus j'ai une défense pourrie...et un attque pourrie qui me font perdre 7 dragons et démons par assaut raté...
je suis pas arrivé XD
à vot' bon coeur m'sieur dames !

Malthenfalas
Sage
Sage

Masculin

Compétences
Role Play: 609
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: FDM-quête personnelle   Sam 02 Déc 2006, 23:49

il faudrait peut-être penser à donner ton pseudo de rol (noirbaron)si tu veux que l'on t'attaque, tout le monde ne le connait pas forcement, met le dans ta signature, au moins on le verra à chaque post...

Dernière édition par le Dim 03 Déc 2006, 00:04, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDM-quête personnelle   Dim 03 Déc 2006, 00:04

pas bete, mais je pensais que le mot etait passé un peu partout ^^ c'est noirbaron bien sur, je le met dans ma signature !!

merci a toi

EDIT : marche pas, je réessaye demain matin XD...et me prenez pas pour un abruti, j'ai essayé de reposter, avec ma signature changée ^^

edit Alex : je l'ai mise, je ne sais pas quel problème tu avais mais ce n'est pas grave. fais signe si çà ne te convient pas Wink

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: FDM-quête personnelle   Dim 03 Déc 2006, 09:16

noirbaron 363878 écus Il y a 24 minute(s) Rapport

Je suis passé dire bonjour ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDM-quête personnelle   Dim 03 Déc 2006, 10:00

bonnjour, fwsage Rolling Eyes
XD bon ben merci quand meme Razz

et merci aussi a toi Alex, je sais pas ce que j'ai fait hier soir j'avais du mal il faut croire...merci Wink
et puis ca ira tres bien comme ca Wink

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: FDM-quête personnelle   Dim 03 Déc 2006, 10:06

Au fait, je vois que vous avez aussi des problèmes avec A.R.S, la team de cheguevarra ? ^^
çà dure depuis combien de temps ?
Pendant près d'une semaine, sa team s'est pris des amnésies il n'y avait que 2-3 personnes à répondre et il devait y avoir davantage d'elfes que de membres de sa team à poster sur son forum lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDM-quête personnelle   Dim 03 Déc 2006, 11:07

ah oui en effet ^^ oh je ne dirais pas vraiment que ce sont des problemes, tant leur aura est facile a passer ainsi que leur mur en chene XD
plus serieusement, je crois que ca fait bien une bonne semaine. Depuis que revenant a envoyé quelques cadeaux magiques a un membre de leur misérable "alliance", en fait...ils nous envoyé un messager, qui portait une lettre nous disant que si ca continuait on aurait ce qu'on cherchait : la castagne ! XD alors nous en bon vikings, on a continué...:D
et voila le conflit dure depuis un peu plus d'une semaine il me semble...sans qu'ils abandonnent...il faut l'avouer ils sont plutot solides des nerfs...Rolling Eyes pour une fois que c'est pas une misérable team qui abandonne au bout de trois jours, on en profite XD
mais comme c'est pas nous qui lacherons en premier, ca peut durer encore pendant un peu de temps ^^
il semblerait que vous ayez aussi quelques accrochages avec ce petit seigneur cheguevarra, non ?

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: FDM-quête personnelle   Dim 03 Déc 2006, 15:17

Oui, si je me souviens bien tout a commencé sur un histoire de camping. Cheguevarra s'était fait camper plusieurs fois par des elfes (c'est sa faute aussi, si il monte trop haut ^^) et il avait riposter par des amnésies.
Nous avons vu ensuite qu'il dirigeait une team et nous sommes allé voir son forum où il nous appelait les orc de taraya ! Nous avons amnésié par la suite pendant 1 semaine sa team et ils continuaient de riposter. Nous avons voulu organiser cela pour nous départager, une sorte de challenge, mais nous n'étions pas d'accord sur les conditions servant à décider qui gagnerait, donc nous en sommes resté là.

Nous pensions qu'en amnésiant sa team les membres feraient pression sur lui pour lui dire d'arrêter, mais cela n'a pas marché car la plupart sont inactifs...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDM-quête personnelle   Dim 03 Déc 2006, 15:30

mdr je comprend que ce soit dur de s'entretuer, si on est meme pas d'accord sur les conditions de victoire ^^
sinon on se bat aussi sur le front Mages Blancs en ce moment... on mène deux guerres parrallèles, meme si celle de l'ARS semble etre un peu mise de coté pour l'instant...
on repartira encore plus fort une fois les mages blancs massacrcés ^^
marrant d'etre un bourrin XD

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: FDM-quête personnelle   Dim 03 Déc 2006, 15:39

Et je subi les conséquences de vos guerres ^^
Qui est ce qui amnésié lanfeust et me faire perdre environ 300k de renforts de vassaux ? heureusement qu'il a les were ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDM-quête personnelle   Dim 03 Déc 2006, 16:28

arf XD en fait pour l'instant c'est plutot lanfeust qui amnésiait d'apres ce que j'ai vu...^^
on a un paquet de gars sur le front, et il est en premiere ligne ^^
tu sais, c'est une croisade eclair, dans quelques heures c'est fini Razz

Lanfeust23
Seigneur de RoL

Masculin

MessageSujet: Re: FDM-quête personnelle   Mer 06 Déc 2006, 06:48

300k?? un peu plus quand même lol! lol!

Je viens au sujet de Cheguvarra, d'après ce que j'ai vu, vous continuer les amnésie non? je voudrai savoir s'il y a des no-life, ou des gens qui passe la nuit dans le coin. Car Che joue vers 1H, et quand je le tempête+amnésie+mise à zéro, il a le temps de riposter avant que je ne le refasse le matin lol! lol!

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: FDM-quête personnelle   Mer 06 Déc 2006, 09:26

Oui, on l'avait remarqué on pensait qu'il était du canada où un truc de ce genre mais en fait non. Brutos avait discuté avec lui, et si je me souviens bien, cheguevarra est un prof ^^

Et puis aussi, il doit utliser la technique de ne pas retourner sur sa page "troupes", du coup même si tu l'anmésie à fond, dès qu'il retournera sur sa page "troupes" son niveau de sorcier se mettra à jour et il sera Nv1, il n'aura plus qu'à faire un upgrade de 10minutes seulement pour passer Nv2 et lancer des amnésies...

Et sinon nous n'avons pas continué les amnésies, mais on va se remettre au boulot je pense ^^

Curunír Celebren
Sage
Sage

Masculin

Compétences
Role Play: 670
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: FDM-quête personnelle   Mer 06 Déc 2006, 12:55

Fwsage a écrit:
Oui, on l'avait remarqué on pensait qu'il était du canada où un truc de ce genre mais en fait non. Brutos avait discuté avec lui, et si je me souviens bien, cheguevarra est un prof ^^

Laughing Ce gars est un prof, sa fait flipper.
Et si il passe ces nuits a jouer a rol, il doit pas etre frais pour faire ces cours :mdr !:

Lanfeust23
Seigneur de RoL

Masculin

MessageSujet: Re: FDM-quête personnelle   Mer 06 Déc 2006, 13:41

Si un seul de mes profs était comme ça, je me taperai plein de carton je crois lol! lol!

Curunír Celebren
Sage
Sage

Masculin

Compétences
Role Play: 670
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: FDM-quête personnelle   Mer 06 Déc 2006, 15:42

Moi j'ai bien mon prof de philo qui y ressemble No lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FDM-quête personnelle   

FDM-quête personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1