Les Elfes de Taraya

Team officielle de Rise of Lords
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau cycle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
SeigneurContenu de la lettre
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Nouveau cycle   Ven 27 Avr 2007, 18:26

Comme vous deveze le savoir Twist n'est plus mb, l'ambassade dont il se chargeait n'est donc pas encore assuré et nous en sommes desolé Wink sinon voila un petit message de vole Wink
Le nommé Sirdenis ayant ternis l'image de notre team aussi bien sur le Forol que sur notre propre forum dans une zone d'accès libre et accessoirement sur notre forum interne, en insultant Mb et même non MB, le tout en employant un language d'une vulgarité non Rolienne et qui plus est en sms...
Il vient d'être jugé par les Mages du marteau!!!
Le verdicte est tombé:
Renvoi immédiat de chez les MB.
En outre, nous vous déconseillons vivement de le recevoir chez vous...

Merci pour votre attention!

voila a++ les gars et les fille :p
Revenir en haut Aller en bas

Elros
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouveau cycle   Ven 27 Avr 2007, 18:33

Merci de nous avoir prévenu de son cas, nous serons donc méfiants s'il décide de venir postuler chez nous.

Sinon, quand aurons-nous l'honneur de recevoir un nouvel ambassadeur MB en nos terres ?
Revenir en haut Aller en bas

Curunír Celebren
Sage
Sage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9221
Age : 28
Localisation : Caras Galadhon
Date d'inscription : 16/08/2006

Compétences
Points: 251+
Role Play: 670
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Nouveau cycle   Ven 27 Avr 2007, 18:50

On vas ouvrir l'oeil alors^^ merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ârforon
Elfe Blanc
Elfe Blanc
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20130
Age : 26
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2006

Compétences
Points: 224+
Role Play: 1019
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Nouveau cycle   Ven 27 Avr 2007, 20:04

Oui, qui va occuper la fonction d'ambassadeur?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouveau cycle   Ven 27 Avr 2007, 20:48

moi je sais que je bosse chez les mb ils peuvent nous envoyé un gars qui me connais pas ^^ il va avoir peur on veut pas une lopette :p
Revenir en haut Aller en bas

Mitchos
Seigneur de RoL
avatar

Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Nouveau cycle   Sam 28 Avr 2007, 03:30

Y as pas de lopette chez les MB, on les envoie chez les Elfes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14138
Age : 1833
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2006

Compétences
Points: 151+
Role Play: 382
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Nouveau cycle   Sam 28 Avr 2007, 07:11

Y'a pouet qui vient d'arriver ^^

_________________
Mes avatars:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mitchos
Seigneur de RoL
avatar

Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Nouveau cycle   Sam 28 Avr 2007, 09:28

C'est ce que je dis :mdr !:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouveau cycle   Sam 28 Avr 2007, 10:08

diplomatie ou pas si tu veux bouffer les amnésies a la place de hard lanfeust et asticot ya pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouveau cycle   Sam 28 Avr 2007, 10:09

^^ pouet va enrager attention
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouveau cycle   Sam 28 Avr 2007, 11:13

bah disont qu'avec mes stats postées un peu partout sur le forum MB , ils auraient au moins pu calculer ma faa minimum et eviter de m'amnésier dans le vide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mitchos
Seigneur de RoL
avatar

Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Nouveau cycle   Dim 29 Avr 2007, 02:49

Pouetounet a écrit:
diplomatie ou pas si tu veux bouffer les amnésies a la place de hard lanfeust et asticot ya pas de probleme ^^


Bah non Pouet, tu sais que je t'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Redolegna
Sage
Sage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3684
Age : 29
Localisation : In The Wood. ^^
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Re: Nouveau cycle   Dim 29 Avr 2007, 06:59

Moi aussi je vous aime *genre le mec qui n'a rien a foutre ici* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouveau cycle   Jeu 03 Mai 2007, 18:02

Bon, on se calme ici s'il vous plait!

Je Prend l'interim pour l'instant, et je nomerai quelqu'un très prochainement.
Je suis désolé, je fais ce que je peux, je sort à peine de l'hosto...
Revenir en haut Aller en bas

Ârforon
Elfe Blanc
Elfe Blanc
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20130
Age : 26
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2006

Compétences
Points: 224+
Role Play: 1019
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Nouveau cycle   Jeu 03 Mai 2007, 20:47

OK merci Wink
On attend l'ambassadeur avec grande impatience ^^
Sinon quoi de neuf chez vous?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouveau cycle   Ven 04 Mai 2007, 03:14

Un bruit courrait dans les rue et avenue de la majestueuse cité des Mages, une hombre fine et élancée avait pointé un doigt sur nos tête, jetant de sa voix nasillarde à qui voulait l'entendre que les Mages ne vallaient pas la tripaille réservée habituellement aux chiens...
Les hautes autorités sachant que leur peuple composé essentiellement de Farouches Guerrier qui avaient tendances à s'emmerder ferme dès qu'une grasse mat' s'annoncait décrètère qu'un peu d'action leurs remonterait le moral.
Dans la foulée ils contactère le service diplomatique, le chargeant de faire parvenir une missive qui devrait ressembler à ceci:

Elfes,

Suite aux propos de dénommé Warer,
Nos guerrier entamerons une croisade à l'ancienne dès ce matin aux aurores.
Bien entendu, comme pour toutes croisades à l'ancienne, rien ne nous obligait à vous prévenir.
Soyez bien heureux d'avoir une ou deux petites heures pour vous préparer.

Ceci est un communiqué des plus hautes instances MB transmi par les soins de notre "honorable" service diplomatique.

Sincères condoléances.


Sinon à part ça, on va bien et vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elros
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouveau cycle   Ven 04 Mai 2007, 12:14

On peut savoir ce qu'a dit Warer précisément et ou peut-on en trouver la preuve ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouveau cycle   Ven 04 Mai 2007, 14:35

Bah, c'est juste un prétexte, on espèrait que les vaillants elfes adoreraient une petite croisade à l'ancienne ^^
Sinon, je passerai vous mettre le screen tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Ârforon
Elfe Blanc
Elfe Blanc
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20130
Age : 26
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2006

Compétences
Points: 224+
Role Play: 1019
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Nouveau cycle   Ven 04 Mai 2007, 16:48

En fait on comptait en faire une contre les FDM ^^
Ca vous dérange d'attendre une semaine?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elros
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouveau cycle   Ven 04 Mai 2007, 17:59

Bah, maintenant qu'ils snt lancés, autant ne pas repousser. Rien ne nous dit que les FDM seront prets pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Curunír Celebren
Sage
Sage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9221
Age : 28
Localisation : Caras Galadhon
Date d'inscription : 16/08/2006

Compétences
Points: 251+
Role Play: 670
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Nouveau cycle   Ven 04 Mai 2007, 18:00

Et ca vas durer combien de temps???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Edhel aglareb
Seigneur de RoL
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Nouveau cycle   Ven 04 Mai 2007, 18:08

seul le temps nous le dira Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Curunír Celebren
Sage
Sage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9221
Age : 28
Localisation : Caras Galadhon
Date d'inscription : 16/08/2006

Compétences
Points: 251+
Role Play: 670
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Nouveau cycle   Ven 04 Mai 2007, 18:12

cool alors Smile un peu d'action^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouveau cycle   Ven 04 Mai 2007, 23:25

Euh oé il a vraiment dit quelque betise enfin il rigolait mais bon on s'amuse :p nouvelle directives les gars ^^ allez voir FW qui vous diras ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouveau cycle   Sam 05 Mai 2007, 01:11

Bon, ben je me suis cassé le c** à faire un RP à plus de 3h du mat pour rien, maintenant opnt tappent sur les Vardens avec vous...
Have fun!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau cycle   

Revenir en haut Aller en bas

 

Nouveau cycle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau Cycle : A Song of the Sea
» Nouveau cycle: A Tale of Champions
» Nouveau cycle WHI
» Nouveau Cycle "Beyond the Narrow Sea"
» - Un nouveau cycle débute dans la ville rose -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Taraya :: Les Ambassades :: Ambassades des Teams de Rise of Lords :: Récits Anciens des Ambassades-