Les Elfes de Taraya

Team officielle de Rise of Lords

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Ordre de la Flèche noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
SeigneurContenu de la lettre
Aeron
Seigneur de RoL

Masculin

MessageSujet: Re: Ordre de la Flèche noire   Lun 30 Mar 2009, 18:36

Non Scutior, lui c'est un gentil OFN =P
Même si c'est rare… ^^

Un des seuls que j'apprécis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aeronesttonmaitre.com

Aewenlûth
Sage
Sage

Masculin

Compétences
Role Play: 280
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Ordre de la Flèche noire   Lun 30 Mar 2009, 18:37

Mais quelle tarlouze celui-là. Obligé d'appeler un elfe par un nom de pédale, tu veux vraiment qu'on se rabaisse à vous hein XD

Scutior
Seigneur de RoL

Masculin

MessageSujet: Re: Ordre de la Flèche noire   Lun 30 Mar 2009, 18:41

Aeron a écrit:
Non Scutior, lui c'est un gentil OFN =P
Même si c'est rare… ^^

Un des seuls que j'apprécis ^^
Dans ce cas, il faudrait que tu me fasse une liste avec les gentils OFN et les méchants OFN Razz

Aeron
Seigneur de RoL

Masculin

MessageSujet: Re: Ordre de la Flèche noire   Lun 30 Mar 2009, 18:54

Je n'oserais t'influencer la-dessus plus que ça !
À toi de te faire ton propre avis sur les autres ! ^^

Scutior
Seigneur de RoL

Masculin

MessageSujet: Re: Ordre de la Flèche noire   Lun 30 Mar 2009, 19:04

Je connais encore personne de l'OFN Razz
Donc, je vais bien voir ceux que je trouverais sympathiques^^ Wink

Aeron
Seigneur de RoL

Masculin

MessageSujet: Re: Ordre de la Flèche noire   Lun 30 Mar 2009, 19:06

Si tu en trouves Razz

Titui
Seigneur de RoL

Masculin

MessageSujet: Re: Ordre de la Flèche noire   Mar 31 Mar 2009, 18:01

HéHé ! J'ai trop la classe ! ^^

On est tous gentil ! Sauf que les relations sont pas tous bonne a cause d'un passage de nos histoire commune =)

Bref ... Dommage quoi ! On rigolé bien ici ! ^^

Curunír Celebren
Sage
Sage

Masculin

Compétences
Role Play: 670
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Ordre de la Flèche noire   Mar 31 Mar 2009, 18:05

Hey, ds, on parle de nous la^^

Aeron
Seigneur de RoL

Masculin

MessageSujet: Re: Ordre de la Flèche noire   Mar 31 Mar 2009, 18:07

Titui a écrit:
HBref ... Dommage quoi ! On rigolé bien ici ! ^^

C'est qui le "on" ?

C'est peut être Gilga et Aerandir qui sont devenus flechettes ^^

Curunír Celebren
Sage
Sage

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Ordre de la Flèche noire   Mar 31 Mar 2009, 18:09

Ce qui expliquerai pouquoi on se marre moins, et le fameux "passage"^^ GG aeron pour avoir elucidé le mystere^^

Dragonsniper
Seigneur de RoL

Masculin

MessageSujet: Re: Ordre de la Flèche noire   Mar 31 Mar 2009, 18:25

Mdr vous me faites trop rire, déjà "gentil ofn" ça n'existe pas de 1, et de 2 c'est pas ma faute si vous faite en sorte de rabaisser votre image en voulant a tout prix nous regarder de haut, mais jusque là, dois-je vous rappeler, que j'ai toujours lu en vous comme dans un livre et que c'est pour ça que vous avez la haine ? Perso moi aussi j'aurais les boules qu'un gars fasse foiré les plans douteux et les petites magouilles. mdr.
Et je sais très bien depuis le début que votre nom de team lui même est une provocation envers nous. Je me rappel très bien quand bobin nous avait demander si il pouvbait appeler la team "les elfes noir" non mais et puis quoi encore ?
En même temps le noir, le sombre ça vous va bien avec votre esprit je trouve, sur ça jdis pas. par contre, les flèches auront toujours le dessus sur les flechettes...
Mdr, comme par hasard, "l'ordre de la flèche noire", et comme par hasard, une flèche qui traverse le carré, un peu comme nous... faudrait acheter un peu de personnalité au marché au puce hein. je continu ?
On vous vera toujours comme des LK nous, après faut vous en prendre qu'a vous, si vous garder le même esprit tordu, a vouloir provoquer gratuitement, chercher chaque jour la merde, etc etc, j'en passe et des meilleurs.
Vous êtes les seuls fautif du fait qu'on ne vous considère pas comme des alliés. Domage hein, ça a failli marche un coup, je sais pas qui avait monter le plan, mais heureusement qu'on a vite réagit, heureusement aussi que je sais que quoi qu'il arrive faut surtout pas vous faire confiance.... je continu ?
je pourais continuer pendant longtemps hein...
Ah et au fait, titui, tu n'es plus dans la liste des seigneurs, alors si tu veux continuer a poster ici, vas faloir que tu nous donne ton nouveau pseudo, ou alors bah vas faloir qu'on suprime tes message, vu que tu n'es pas roliens, ni OFN, donc rien a faire ici. Et pouf DS a parlé....

Curunír Celebren
Sage
Sage

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Ordre de la Flèche noire   Mar 31 Mar 2009, 20:03

Tiens, vas t'on revivre un autre "passage"?^^ *prend son pop corn*

Aewenlûth
Sage
Sage

Masculin

Compétences
Role Play: 280
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Ordre de la Flèche noire   Mar 31 Mar 2009, 20:11

Citation :
On vous vera toujours comme des LK nous
DS mets toi à jour Razz

Citation :
Ah et au fait, titui, tu n'es plus dans la liste
des seigneurs, alors si tu veux continuer a poster ici, vas faloir que
tu nous donne ton nouveau pseudo
Serait peut-être temps de remarquer que Titui a été elfe hein Smile

Curunír Celebren
Sage
Sage

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Ordre de la Flèche noire   Mar 31 Mar 2009, 20:19

On peut pas, on etais plus elfe, tu te souviens, je pav l'ofn en crane, king me vire de son propre chef (j'ai vu les postes dans le bureau sinon, qui qui avait raison au final?), fin bref ds part aussi dans la foulée (bon c'est vrai bcp d'elfes sont partis apres tu l'avais peut etre pas vu^^). Donc normal qu'il soit pas a jour sur ca, puis comme il est repartit avant qu'on revienne nous chercher^^

Aeron
Seigneur de RoL

Masculin

MessageSujet: Re: Ordre de la Flèche noire   Mar 31 Mar 2009, 20:25

Sinon, tu peux continuer de raconter ta vie dans l'ambassade OFN aussi ! cheers Laughing

Curunír Celebren
Sage
Sage

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Ordre de la Flèche noire   Mar 31 Mar 2009, 20:33

Ou je raconte ma vie, j'explique a phoe que ds et moi on peut pas savoir qu'il a ete elfe, vu que ca periode elfique a duré les quelques mois où on l'etait plus. J'aime rafraichir les memoires

Titui
Seigneur de RoL

Masculin

MessageSujet: Re: Ordre de la Flèche noire   Mer 01 Avr 2009, 13:22

DS, je te trouve vraiment mal placé pour porter des jugements sur les autres, sache que j'ai encore jamais porté de jugement sur ta personne& ton comportement, alors, ne porte pas de jugement sur les nôtres. Merci.

Tu dis avoir lu nos esprits vils et profiteurs ? O_o Faut que tu m'explique là sérieusement ...

Puis lorsque toi tu as quitté les Elfes pour rejoindre les gagas, j'ai crée un compte pour venir aider les Elfes car ils étaient dans une mauvaise phase et que des "piliers" les avaient quittés, j'ai même essayé de récupérer John lorsque qu'il était chez les Ewoks.

J'suis vraiment dégouté de ta réaction DS ...

Ah oui ! Faut vraiment faire gaffe O_o Tu crois qu'on a pris le nom de L'Ordre de la FLèche Noire car dans le carré des Elfes il y a aussi une flèche ? XD Ça c'est TROP FORT ! x'D

Tant que j'y suis ... Tu peux voir en l'OFN, les LK, car oui ! LA majorité ont étaient LK dont moi =) Mais dénigré une team car certain de ses membres ont fais partit d'une team n'est pas une attitude "gamine" ? Je suis sur que tu dois être super sympa ! Et c'est pour cela que lorsque tout le forum parlé de toi, jamais je n'est pas pris partie ... Bref je repasserais ici autant que je le veux =)

Car cette ambassade je l'ai ouverte !
J'y est passé de bon moment, et sache aussi chèr DS, que les OFN & les Elfes ceux sont entendus bien mieux que tu peux le penser ...

Et pour le final : ROCK & ROLL !

Titui, Ambassadeur OFN a la Cour Elfique.

hugo53
Seigneur de RoL

Masculin

MessageSujet: Re: Ordre de la Flèche noire   Mer 01 Avr 2009, 13:50

J'aime bien le final Razz

Titui
Seigneur de RoL

Masculin

MessageSujet: Re: Ordre de la Flèche noire   Mer 01 Avr 2009, 14:30

=P

Yoann
Seigneur de RoL

Féminin

MessageSujet: Re: Ordre de la Flèche noire   Sam 04 Avr 2009, 20:17

Titui je t'avais dis de pas venir mettre ton nez ici. :s Trop de rancunne et de mauvais souvenir ... Bref
Peace and love et cool ce n'est qu'un jeu notre perssonnage ne reflete pas notre personnalité alors arrétez de vous prendre le choux

Titui
Seigneur de RoL

Masculin

MessageSujet: Re: Ordre de la Flèche noire   Dim 05 Avr 2009, 10:16

Il a même pas répondu ! * boude *
Bisous Clem' :p

Dragonsniper
Seigneur de RoL

Masculin

MessageSujet: Re: Ordre de la Flèche noire   Mar 07 Avr 2009, 18:47

Tu dis avoir lu nos esprits vils et profiteurs ? O_o Faut que tu m'explique là sérieusement ...

non seuleument j'ai lu, mais j'ai aussi vu, deviner, aperçu, découvert, confirmer, prouvé, etc, etc...
et puis y'a quoi a expliquer ? ok si je devait prendre au cas par cas, je dirais surement pas la même chose a chaque ofn, y'en a même qui vous porte préjudice encore a mes yeux alors qu'ils ne sont même plus dans votre team ^^
j'ai déjà tout expliquer je crois. ce qui me gave c'est que je sais très bien que c'est moi qui doit laisser courir si je veux qu'on me foute la paix, car sinon c'est certain que ça peut durer encore des années cette histoire. et ça me saoul que ce soit toujours a moi d'arreter le premier mouarf. pour l'instant j'ai pas trop envie, parce que y'en a chez vous qui me gonfle a fond, et ça serais trop facil de tout laisser faire. et tant pis pour ceux qui n'ont rien a voir, ils sont dans la même team, donc ils ont la possibilité d'influencer, calmer, raisonner ceux qui sont coupable, et si ils ne le font pas, bah ils deviennent coupable aussi pour moi. c'est pour ça que pour moi tous les ofn sont dans le même panier.

Puis lorsque toi tu as quitté les Elfes pour rejoindre les gagas, j'ai crée un compte pour venir aider les Elfes car ils étaient dans une mauvaise phase et que des "piliers" les avaient quittés, j'ai même essayé de récupérer John lorsque qu'il était chez les Ewoks.

Bah déjà j'ai pas quité les elfes pour rejoindre les gagas et de 1 pour commencer, et de deux si tu connais pas l'histoire vaut mieux pas en parler...
si j'étais parti, c'est a cause d'une sale histoire de fausse alliance avec l'ofn pour le crâne, et j'avais eu raison de rouspeter car c'était ni plus ni moin qu'une stratégie pour pas qu'on vous PAV, l'alliance vous vous en foutiez carrément et faudra pas me dire le contraire. bref y'avais ça déjà, et puis y'avais d'autres raisons aussi, mais ça c'est pas tes oignons.
tu dis que t'as voulu aider les elfes, bah t'as raté, t'as esseyer de récupérer john, bah t'as raté aussi, en gros t'as servi a quoi ?

J'suis vraiment dégouté de ta réaction DS ...

et moi je suis pas dégouté qu'on me prenne la tête sans arrêt peut-être ?

Ah oui ! Faut vraiment faire gaffe O_o Tu crois qu'on a pris le nom de L'Ordre de la FLèche Noire car dans le carré des Elfes il y a aussi une flèche ?

rien a voir, t'as rien suivi au film. ce que j'ai dis c'est que à la base bobin il voulais nommer votre team, "les elfes noir" et comme on a pas voulu, vous avez rien trouver de mieux, que de faire un truc qui s'en approche, les elfes, les arcs, les flèches c'est nous ça, vous pouviez pas trouver un truc plus original ? enfin bon au pire moin jvous considère comme des orcs, et comme les orcs vous etes méchants, fourbes, cruel, moche, et vous savez pas vous servir d'un arc ^^

Tu peux voir en l'OFN, les LK, car oui ! LA majorité ont étaient LK dont moi =) Mais dénigré une team car certain de ses membres ont fais partit d'une team n'est pas une attitude "gamine" ?

Le fait que je vous considère comme des LK, c'est pas parce que vous avez été LK, mais parce que vous avez garder le même esprit, y'a une nuance hein. fat vous en prendre qu'a vous, si vous jouez aux cons, moi je monte toujours d'un cran en plus, c'est comme ça IRL, et c'est comme ça IG, moi si on me titille, je rend toujours la monnaie avec un suplément... et pour un truc, je suis capable d'attendre ma revenche des années après hein. ( c'est déjà arriver, jme suis venger d'un mec une fois, après 5 ans, il avait oublier, et du coup il a jamais su que c'était moi ^^ jvous dirais pas ce que j'ai fait ^^ )

Bref je repasserais ici autant que je le veux =)

si tu veux pouvoir le faire, va vite faloir donner ton nouveau pseudo roliens, car je l'attendrais pas très longtemps...

et sache aussi chèr DS, que les OFN & les Elfes ceux sont entendus bien mieux que tu peux le penser ...

rêve pas trop, vous en avez trompé certain, mais moi ça arrivera jamais, le changement si je le vois pas de MES propre yeux, vous risquez pas d'etre nos alliés Wink et encore, jcrois que vous le serez jamais, votre titre maxi a mes yeux ça sera un truc du genre "neutre" je crois ^^ et y'a du boulot jte le dis ^^

Et pour le final : VIVE TARAYA !

Curunír Celebren
Sage
Sage

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Ordre de la Flèche noire   Mar 07 Avr 2009, 19:47

Et on les connaient les ex elfes qui ont poussé a l'alliance, pas plus mal qu'ils soient dehors aujourd'hui (enfin yen reste, ils se reconnaitront)^^

Dragonsniper
Seigneur de RoL

Masculin

MessageSujet: Re: Ordre de la Flèche noire   Mar 07 Avr 2009, 20:10

n'empeche heureusement qu'il y en a comme nous qui perdons pas le nord, et qui se laissent jamais abusé...
sinon la team elle tomberai bien bas :(

Titui
Seigneur de RoL

Masculin

MessageSujet: Re: Ordre de la Flèche noire   Mar 07 Avr 2009, 20:59

Urlughîr a écrit:

non seuleument j'ai lu, mais j'ai aussi vu, deviner, aperçu, découvert, confirmer, prouvé, etc, etc...
et puis y'a quoi a expliquer ? ok si je devait prendre au cas par cas, je dirais surement pas la même chose a chaque ofn, y'en a même qui vous porte préjudice encore a mes yeux alors qu'ils ne sont même plus dans votre team ^^
j'ai déjà tout expliquer je crois. ce qui me gave c'est que je sais très bien que c'est moi qui doit laisser courir si je veux qu'on me foute la paix, car sinon c'est certain que ça peut durer encore des années cette histoire. et ça me saoul que ce soit toujours a moi d'arreter le premier mouarf. pour l'instant j'ai pas trop envie, parce que y'en a chez vous qui me gonfle a fond, et ça serais trop facil de tout laisser faire. et tant pis pour ceux qui n'ont rien a voir, ils sont dans la même team, donc ils ont la possibilité d'influencer, calmer, raisonner ceux qui sont coupable, et si ils ne le font pas, bah ils deviennent coupable aussi pour moi. c'est pour ça que pour moi tous les ofn sont dans le même panier.

C'est quoi la reponse en gros ? Car la tu a juste parlé mais sans avoir reelement parlé du sujet ...

Et après pour revenir au sujet du nom de la Team ... L'Ordre de la Flèche Norie c'est pas les LK qui l'on fondé après avoir quittés Lord-Kingdom mais ont a juste posé nos affaires là bas Wink La team appartenait a Batkiller, Cirle etc =)

Et puis, je te trouve dommage que part ton attitude tu gache une relation diplomatique =)

Bref ... Peace and Love ! Ah oui ! Je garde ce compte ! Et mon identité tu as qu'a la trouver =) Certains Elfes là connaissent =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ordre de la Flèche noire   

Ordre de la Flèche noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant