Les Elfes de Taraya

Team officielle de Rise of Lords
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Mini-crane inter-elfe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SeigneurContenu de la lettre
Ârforon
Elfe Blanc
Elfe Blanc
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20131
Age : 26
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2006

Compétences
Points: 224+
Role Play: 1019
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Mini-crane inter-elfe 2   Mar 12 Fév 2008, 20:10

RP mini crâne inter elfe



Depuis des dizaines de lunes, des dizaines de semaines, les Elfes Blancs se questionnaient. Ils voyaient que les troupes s’ennuyaient et désiraient de la compétition, du combat ! Une idée apparut enfin à Ârforon mais c’est idée était risqué. Effectivement, cette idée avait déjà été proposé il y a de cela une dizaine de mois. Il décida de prendre le risque et proposa finalement de lancer le Mini-Crâne inter-elfe.

Du haut de sa grande tour, Ârforon annonça sa nouvelle idée, et malgré le fait de relancer les troupes, peu d’elfes ne répondirent présent pour la date annoncée. Ârforon ne désespéra pas et le décala afin de pouvoir réunir une plus grande présence de la part des elfes, et cette fois-ci, il comprirent et répondirent présent.

Tout le monde se rendait compte qu’il y aurait enfin un peu d’action, que tout le monde pourrait enfin prendre plaisir de nouveau à pouvoir exterminer ces ennemis, et surtout à pouvoir s’amuser entre camarades. Malgré la volonté de s’amuser, certains n’ont pu répondre présent.


Aux premières lueurs du soleil levant,
une grande bataille se préparait, en effet, il était convenu que la 2ème édition de cette compétition serait lancé le matin à l’aube…


Ârforon
actuel membre des elfes blancs sur la tour nord de la cité observait les armées des seigneurs elfique prêtes à livrer bataille pour remporter ce mini crâne opposant les Dryades aux Centaures.
Ârforon constata que le soleil sortait de son lit, enveloppant ainsi les armées d’une douce lueur rougeâtre. Il rassembla sa magie et invoqua une boule d’énergie bleue qui, comme convenu, état le signal du départ de cette compétition épique, qui restera gravé dans les mémoires de chacun, appelant ainsi le courage des soldats partis au front pour apporter
gloire à leurs clans respectifs. C’est ainsi que les troupes s’élancèrent avec des cris de totales jubilations et de folie; que les familles accueillirent avec une ovation ces soldats dont peu reviendront vivant, c’est ainsi que la quête de la gloire commença.




Les armées Dryades et Centaures
partirent à la chasse à l’or ils restèrent coude à coude les uns les autres, jusqu’à qu’un seigneur plus avisé, Candbýr, ayant lu dans le Sírtrenarn qu’un convoi d’or devait quitter le royaume d’angelus42 en direction de la Cité perdue naine, attendit le moment propice pour l'attaquer.Et ce fut dans un passage étroit qu'il attaqua le convoi, les archers sur les rochers avec des flèches enflammées tiraient à une vitesse folle tandis que les autres dégainaient leurs épées elfique à pommeau représentant la bannière des Centaures. Le convoi fut vite pris et le seigneur Renard, comme il me plait de l’appeler, se rendit immédiatement à son royaume rentrer l’argent dans le coffre royal au grand bonheur de sa femme le trouvant ainsi vivant avec une énorme quantité d’or. Cette attaque qui avait peut-être réduits à néant les espoirs des Dryades de remporter cette compétition pourrait causer le malheur de nombreuses familles mais aussi le bonheur des autres familles Centaures.



Dans ce second jour de guerre
les armées Dryades apprenant cette magnifique performance, décidèrent de se défendre. Gilgalad malgré des virus se propageant sur son royaume empêchant tout espionnage, défendit ardemment son clan et contribua avec Urlughîr et Ptilu21, à réduit l’écart entre les deux clans. Cette écart avec les Centaures qui avait jusqu’ici été très important se réduisit sérieusement. La compétition était donc relancée. Les trois seigneurs du clan des Dryades n’étaient pas seuls, et que de valeureux guerriers ont eux aussi livré bataille, d’accord en pillant des seigneuries plus petites mais avec autant d’ardeur que les 3 autres seigneurs elfes.




Dans le troisième jour,
tout allait se jouer, les armées étaient moitié moins nombreuses et les soldats restant croulaient sous la fatigue. Néanmoins, ils continuaient de se battre, se battre jusqu'à la mort pour l’honneur de leur clan et de leur famille.
Au matin de ce troisième jour, de nombreux pillages furent effectués par les Dryades et les Centaures. On se rappellera d’Alexandroc le Centaure, pillant rapidement et méthodiquement, élaborant de nombreuses tactiques dans son esprit de fin stratège, arrivant à piller bon nombre d’or, et grâce à ses stratégies,
repartit avec le trois quart de son armée qui, en ce moment d’intense effort, constituait un véritable exploit; tandis que son compère Nedhnauth accomplissait lui aussi de bons pillages, tantôt très bon même tantôt moins bon. Mais n’oubliez pas Anthony45, qui même à cause de la fatigue due à un effort titanesque, entre diriger son royaume attaqué par les sauvages viking depuis l’aube du second jour, et de piller rapidement avant la fin de la compétition avait néanmoins pillé énormément d’écus. On oubliera pas les valeureux autres Centaures telle que Asriel, moins puissants mais comme les seigneurs Erwan 973 ou Aeron du clan des Dryades, qui ont pillé avec une ardeur sans faille ce qu’ils pouvaient.



Cette compétition s’acheva,
après des centaines de combats, les armées rentrant à leur domicile et comptant leurs butains. Les Elfes Blancs, du haut de leur tour annoncèrent les résultats. Les Centaures l’emportèrent avec prestige et apportèrent la gloire à leur famille et à leur clan mais les valeureux Dryades furent tout de même récompensés de la médaille de l’effort et furent encouragés à recommencer cette quête de la gloire à la prochaine édition.

Mais n’oublions pas, cette tentative proposée par Ârforon restera dans les mémoires et prouve la joie et le bonheur que partage les elfes entre eux. La compétition ne les sépare pas, il reste soudé et ce dans la victoire ou la défaite.



Almare maethor aglareb

Fëa Tinwë et Ptilu21

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 

Mini-crane inter-elfe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début gobelins bataille col du crâne
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» [Lego] MOC : mini usines de LEGO automatisées
» [WTB] Capcom Mini Cute
» Nains Vs Elfe noirs 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Taraya :: Edhelrim, Le peuple des Elfes :: La Pierre Sacrée-