Les Elfes de Taraya

Team officielle de Rise of Lords
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 RP de Candbyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SeigneurContenu de la lettre
Aetius
Seigneur de RoL
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2515
Age : 24
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: RP de Candbyr   Sam 14 Juin 2008, 22:29

Le premier RP que j'avais fais

__________________________________________________________


Voyage vers la vie Elfique




C'était une longue journée d’hiver et le jeune Aetius âgé de quinze ans, fils unique d’une petite famille de paysans, s'exerçait au maniement des armes.

En effet du fond de son champ il tirait avec son arc fait maison sur des bûches de bois. Soudain il vit une grande armée elfe passer à quelques mètres de là, il aperçu un grand et valeureux seigneur logé sur un fier destrier. Cet homme se détachait du reste de l'armée par sa grandeur apparente. Ce seigneur s'avança tout droit sur Aetuis, qui sentait ses jambes flancher. Ce courageux guerrier se présentât et fit une proposition des plus alléchante au jeune Aetuis. Amrunhîr, c'est ainsi qu'il se nommait, proposa à l'enthousiaste Aetius de devenir son vassal et en échange le seigneur elfe donnerait cinquante milles écus à la famille du jeune homme. Aetius et ses parents s'empressèrent d'accepter. L’elfe partit pour la bataille et emmena le jeune homme avec lui.

Aetius sentait l'excitation de la bataille l'envahir, il observa la noble armée elfe combattre sous ses yeux et restait pantois d'admiration devant la facilité de ces seigneurs à gagner avec rage.
Une fois la bataille passée et les coffres de la forteresse vidés, l’armée elfe rejoignit Aer taur edhelrim, la forêt sacrée des elfes, dont le jeune homme ignorait même l'existence.

Une fois arrivé dans le cœur de la forêt Elfique, il vit un grand nombre de soldats ainsi que des habitants tous perchés en haut des arbres et le regardant bizarrement. Le jour même, Amrunhîr commença à former son futur guerrier aux techniques de combats, au maniement d'une armée… après plusieurs semaines d'un entraînement intensif, le jeune Aetus se sentait enfin près pour le combat. Amrunhîr lui donna ses premiers soldats afin de lui permettre de piller les petits seigneurs.

Quelques semaines plus tard, après avoir vécu au sein des elfes et avoir calqué leur mode de vie, il sentit ses oreilles s'agrandir légèrement et se tailler en pointe, c'est ainsi que le nouveau seigneur s'aperçu qu'il était bel et bien fait pour la vie élfique. Les Elfes se rendant compte de son aptitude à vivre au sein d'eux et pour le récompenser d'avoir subit sans broncher le dur entraînement de son seigneur, décidèrent de le nommer Candbýr ce qui signifiait Courageux Vassal. Des mois passèrent et le jeune Candbýr combattait toujours avec rage et conviction aux cotés des elfes, chaque victoire le confortait un peu plus dans son choix de vie. Un beau vendredi d'août il s'aperçu avec émotion qu'il avait été promu au rang "d'Elfe noir".Cette nouvelle affectation le ravissait au plus haut point. Il savait pertinemment que ce nouveau poste lui conférait un certains nombre de responsabilités mais il se sentait à la hauteur de les assumer toutes. Le digne elfe noir se sentait un coeur de héros capable d'accomplir de grandes choses pour améliorer sa communauté. Il commença par se mettre au travail afin d'intégrer le haut conseil elfique, il s'attrla à la tache avec une grande attention jusqu'à ce qu'il estime que son travail était parfait. Une fois cette quête accomplie il s'en alla parcourir la forêt à la recherche de nouvelles taches à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aetius
Seigneur de RoL
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2515
Age : 24
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: RP de Candbyr   Sam 14 Juin 2008, 22:47

Candbýr aimait….Il aimait aller se perdre dans la grande forêt, telle un vieux solitaire. Il allait vers la forêt de Brocéliande et d’autres endroits qui restait secret mais qui restait les bois. Il appelait ses endroits les « Bois perdus », il aimait se perdre, rester plusieurs jours dans ses bois, murmurer ce qu’il pensait aux oreilles des écureuils, comme un journal intime.

Quand il arrivait à se retrouver et à retourner chez lui, dans sa cabane perchée au dessus d’un grand arbre. Candbýr aimait regarder les petites fourmilières d’en bas, voir les jeunes dragonniers s’élancés pour la première fois du dessus des plus grands arbres, voyant leurs peurs, leurs traques montées mais il était passé par là, il sait comment ça se passe.

De temps en temps, il décidait de descendre de son arbre, il passait à la taverne pour discuter avec ses amis autour d’une bonne bière Elfique. Il allait aussi se défouler sur des autres seigneurs du grand monde d’Inutopia.

Puis, il revenait taché de sang, allait se coucher, dormait, comme tout elfe normal.





Bientôt la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aetius
Seigneur de RoL
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2515
Age : 24
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: RP de Candbyr   Mar 17 Juin 2008, 14:09

Il était toujours dehors à l’aurore avant les autres, quand la forêt dormait encore, les plus jeunes faisaient la grâce matinée, les plus vieux prenaient des forces en prenant une bonne collation pour tenir la journée de combat qui les attendaient. Candbýr se tenait haut et fière sur ton balcon de sa cabane. Il descendit de son arbre pour aller sentir la rosé du matin, la fraîcheur du vent. Il allait toujours à la rizière de la forêt, guettant aux loin, la brume de l’inconnu…

Candbýr retournait dans ses « bois perdus » murmuré un de ses projets les plus fous…quitter les elfes de Taraya, même les petits écureuils n’en revenaient pas, comme l’impression de le pendre pour un fou …



Bientôt la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Amrunhîr
Sage
Sage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 43
Localisation : Osef
Date d'inscription : 01/04/2007

Compétences
Points: 151+
Role Play: 627
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: RP de Candbyr   Jeu 03 Juil 2008, 19:26

Tu te cache ou ticon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aeron
Seigneur de RoL
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 23
Localisation : Taverne :P
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: RP de Candbyr   Sam 17 Jan 2009, 00:50

Bientôt la suite ? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aeronesttonmaitre.com

Faladrim
Elfe Astral
Elfe Astral
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1908
Age : 23
Localisation : Dans son arbre au chaud ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

Compétences
Points: 177+
Role Play: 70
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: RP de Candbyr   Dim 26 Avr 2009, 19:44

Bon, on attend toujours la suite... :dors:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP de Candbyr   

Revenir en haut Aller en bas

 

RP de Candbyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Taraya :: Edhelrim, Le peuple des Elfes :: La Pierre Sacrée-