Les Elfes de Taraya

Team officielle de Rise of Lords
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Système Elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SeigneurContenu de la lettre
Doron Esgar
Esprit Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7966
Age : 941
Date d'inscription : 09/08/2006

Compétences
Points: 178+
Role Play: 252
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Système Elfique   Mer 21 Avr 2010, 23:29

Organisation des Elfes


Fonctions spéciales :


Elfes Blancs : ce sont les dirigeants de la team, ils sont la pour veiller à ce que tout se passe bien. Ils prennent leurs décisions à plusieurs et prennent toujours l'avis des elfes en compte.

Elfes Noirs : ce sont les modérateurs du forum elfe, ils y font régner la bonne ambiance et tiennent les posts à jour.


Grades


=> Les grades dépendent des points obtenus par l'elfe selon les compétences qu'il aura acquises

Calculette des points: ICI

=> Les points sont déterminés en fonction de la rentabilité et l'apport dans le classement.
=> Les points ne sont pas acquis définitivement, par exemple si vous revendez votre arsenal vous risquez de perdre des points

Attributions des grades

=> Pour changer de grade, une condition absolument nécessaire est de finir sa quête ! Si un nouveau membre arrive il est obligatoirement Jeune Elfe même si il a assez de points pour être Haut-Elfe par exemple, et il devra passer par tous les grades intermédiaires.

Jeune Elfe : minimum 0 pt
Archer Elfe : minimum 90 espions
Dragonnier Elfe : minimum 5 points+ 180 espions + Mage communautaire
Druide Elfe : minimum 30 points + 84k de sorciers
Haut-Elfe : minimum 50 points
Elfe de Lune : Minimum 100 points
Elfe Astral : Minimum 150 points

=> Un elfe a donc de la liberté dans son jeu, il peut choisir de privilégier l'attaque, la défense ou les troupes et changer comme bon lui semble
=> Le grade Elfe de Lune est assez dur à obtenir

Feuille de rôle (RP)

=> Vous pouvez seulement modifier votre nombre d'espions,le total de points sera modifié par les Elfes Blancs
=> Seules les 3 compétences espions, points, et points de RP sont affiché sous votre pseudo lorsque vous poster, pour voir la suite de la feuille, cliquez sur "Compétences"
=> Si vous possédez le mage communautaire, un "+" sera ajouté. Par exemple si vous avez 14 points et le mage il sera marqué sur le forum sous votre pseudo en postant : "Points : 14+"
=> Les points RP ne sont pas attribués en fonction de votre niveau sur Rise Of Lords, mais en fonction de votre participation dans la team (Crâne enflammé, croisades, jeux etc.)


Rôles au sein de la team :

Ambassadeurs : Leur rôle est d'établir le lien avec plusieurs team que nous privilégions au niveau de l'entente et éventuellement pour des alliances futures pour les compétitions. Ils s'informent également des alliances qui se forment pour les compétitions. Ils tiennent les Elfes Blancs au courant des nouvelles ambassades qu'ils désirent créer et des possibilités d'alliance. Ils ne s'engagent pas dans une alliance avant que toute la team soit concertée. Les chefs guerriers elfiques sont maintenant aussi ambasadeurs

Animateurs : Ils lancent des jeux/défis/compétition ou autres sur le forum elfe au sein de la team ou pour tout ROL. Ils tiennent les Elfes Blancs au courant des idées qu'ils ont et peuvent demander leur aide pour les mettre en place. Ils ont pour but de garder la team active et de promouvoir la team sur ROL.

Recruteurs : Ils essayent de trouver de bonnes recrues sur le forol en allant parler aux nouveaux ou à des anciens qui seraient à la recherche d'une team. Ils regardent si la personne en question conviendrait à la team. Toutefois celle-ci devra postuler dans l'arbre comme tout le monde. Ils peuvent également superviser le parrainage.

Graphistes : S'occupent de créer les avatars/signatures Taraya pour des occasions comme la Saint-Patrick, Noël ou autre. Ils peuvent également proposer de nouveaux designs pour le forum elfe, la bibliothèque.

Conteurs : Écrivent l'histoire/background des elfes, peuvent également faire quelques RP sur le forol de temps à autre pour promouvoir le RP et la team. Peuvent éventuellement relancer le journal elfique sur ROL.

Scriptes : Tiennent à jour la bibliothèque Elfique quand des mises à jours ou changements sont fait sur le jeu.



Une personne peut avoir plusieurs rôles. Un responsable sera designé pour chaque rôle il centralisera le tout et fera le lien avec les Elfes Blancs.

Rise of Lords est un jeu qui a pas mal évolué depuis sa création, il est tout naturel que la team s'adapte à ces changements. Et ce n'est pas la première fois que vous assistez à des modifications de l'organisation elfique, c'est signe que la team est vivante. Notez que nous sommes la plus ancienne team existante après les Fils de Midgard Smile
Bon jeu à vous et vive les Elfes de Taraya  cheers


Les Elfes Blancs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ârforon
Elfe Blanc
Elfe Blanc
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20121
Age : 26
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2006

Compétences
Points: 224+
Role Play: 1019
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Système Elfique   Mar 20 Jan 2015, 23:34

Le Calcul des Points de Taraya

Le système de points est basé sur le rapport de combat.



On observe qu'il est divisé en quatre étapes modifiées par des bonus généraux. On fait la somme de ces étapes et la plus grande valeur emporte le combat. Il est donc clair que la puissance d'un Elfe peut être représentée par ces valeurs en attaque et en défense, on obtient :



Les vecteurs A = (A1, A2, A3) et D = (D1, D2, D3, D4) représentent l'importance relative de ces différents pôles dans le jeu et ont respectivement comme valeurs actuelles (1, 1, 1) et (1, 1, 1, 1). Ces vecteurs pourront être modifiés en cas de MaJ de Rise of Lords.

Finalement la puissance totale vaut :



Les coefficients C1 et C2 proviennent de la volonté du Conseil Blanc de favoriser l'attaque ou la défense et valent actuellement 0. Les coefficients TTN et CF proviennent des bonus généraux provenant de la possession du Tacticien de la Tour Noire et d'une Citadelle Féérique et dépendent du jeu. Ils ont respectivement pour valeur 1,5 et 0,2 et pourront être modifiés en cas de MaJ de Rise of Lords.

Pour finir les points Taraya sont une fonction linéaire passant par 0 de la puissance :



On s'intéresse maintenant aux composants des fonctions ci-dessus :



Les coefficients Sattaque, Drattaque, Déattaque et Werewolvesa représentent respectivement la valeur en attaque des sorciers, des dragons, des démons et des werewolves et valent 10, 20, 20 et 2.300.000. A noter que si l'Elfe n'a pas 3052 loups, le coefficient werewolves vaut 0.
Les coefficients Sdéfense, Drdéfense, Dédéfense et Werewolvesd représentent respectivement la valeur en défense des sorciers, des dragons, des démons et des werewolves et valent 10, 40, 40 et 500.000. A noter que si l'elfe n'a pas 3052 loups, le coefficient werewolves vaut 0.
Les coefficients Krakendéfense, Léviathan et S1 représentent respectivement la valeur en défense d'un Kraken, du Léviathan et l'influence de l'arsenal de siège en défense et valent 20.000, 3.200.000 et 0,2. A noter que si l'Elfe n'a pas 20 Krakens, le coefficient Léviathan vaut 0.

Il nous reste à voir comment se calcule la valeur de la muraille :



En pratique, cette valeur sera corrigée d'un coefficient C = 2^0 = 1 pour que la fonction passe par 0, c'est à dire que si tous les paramètres valent 0, le résultat doit valoir 0 aussi (ce qui n'est pas le cas si on laisse l'exposant seul).
Edit : lien de la calculette
http://www.leselfesdetaraya.com/h5-calculette-2

Réalisé par Collindo, merci à lui !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 

Système Elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Système Elfique
» [Vends] Naomi Universal Cab / système Naomi 2 + GD + jeux
» (Projet guilde RP - Elfique)
» Le peuple elfique
» Proposition d'une refonte complète du système de zonage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Taraya :: Aer taur edhelrim, La forêt sacrée des Elfes :: L'Arbre-