Les Elfes de Taraya

Team officielle de Rise of Lords
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 RP de Baîngil (Esackicker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SeigneurContenu de la lettre
Baingîl
Elfe Astral
Elfe Astral
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Compétences
Points: 176+
Role Play: 235
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: RP de Baîngil (Esackicker)   Dim 09 Jan 2011, 16:14

On parle des elfes comme étant le peuple éternel, rares sont les humains qui ont eu le droit de voir ces êtres surnaturels éternellement jeunes. Les quelques chanceux qui ont mérité la chance de les rencontrer ont d'abord dû impressionner le peuple caché des forêts par leur ligne conductrice irréprochable. On ne sait que peu de choses sur ce peuple étrange, les élus, les amis du peuple, ces humains qui ont pu côtoyer les elfes, sont tenus au plus grand secret.

De ce que l'on sait, les elfes ne sont pas originaires d"Enkidiev comme le sont les autres autres peuples du continent. On raconte qu'ils proviennent d'une île nommé Osantalt. Les elfes étaient d'abord et avant un peuple pacifique, ils n'apprenaient pas l'habileté de manier les armes, mais bien plus l'art oratoire ainsi que plusieurs autres aptitudes dûes à leur grande dextérité. Ce peuple vivait paisiblement sur leur île et n'avait aucun contact avec les humains ou les peuples primitifs des îles avoisinnantes. Parmis eux, se trouvait un elfe du nom de Neberek, sa grandeur d'âme a été admirée par nul autre que la Déesse Cinn qui est tombée follement amoureuse de l'elfe, ils ont eu un enfant, un immortel du nom de Danalieth.

Il faut comprendre que les immortels, une fois nés, sont confinés dans les mondes astraux afin d'apprendre les connaissances divines qui leur permettront de veiller sur un peuple. Danalieth était quelque peu différent des autres immortels, il était sensé s'occuper d'un peuple primitif d'insectes aussi gros qu'un cheval et de leur inculquer la tolérance. L'empereur des insectes avaient de grandes ambitions et voulait conquérir toutes les contrées du monde entier. Danalieth aima beaucoup mieux les elfes, peuple qu'il considérait le plus proche des dieux et se rendit compte que son père biologique vivait parmis eux. C'est alors qu'il décida de laisser à leur dérision les Tanieth et de s'occuper à leur place des elfes, il se rendit parmis eux à plusieurs reprises et leur appris de grandes connaissances que seulement les dieux avaient le droit de savoir.

Après quelques temps passés parmis eux, il pensa qu'il était navrant qu'un peuple si grand puisse disparaître d'un jour à l'autre car ils ne savaient pas se défendre d'envahisseurs possibles. Il proposa alors à un groupe d'elfes de quitter leur terre natale et d'aller s'installer sur le continent d'Enkidiev, il leur promettait ainsi de leur donner le moyen de se défendre ainsi que de leur donner un territoire parfait pour eux. Il créa alors 3 grandes armes d'une puissance inimaginable qui provulguait au porteur d'une de ces arme de grands pouvoir. C'est alors que Parandar, le chef du panthéon des dieux, se rendit compte de ce qu'avait fait l'immortel et le condamna à la peine capitale. Danalieth fut capturé et exécuté, ses armes se firent cacher au quatre coins du continent, de sorte qu'aucun être vivant ne pourrait venir les quérir.

Le peuple des elfes était alors scindé en deux camps, ceux qui étaient resté sur Osantalt, et ceux qui ont décidé de suivre l'immortel disparu. Les elfes continentaux n'ont gardé que des brides du savoir de leurs ancêtres d'Osantalt, ils étaient toujours plus puissant que les autres peuples d'Enkidiev grâce à leur maniement parfait de l'arc à flèche, mais ils leur manquaient le savoir infini des habitant d'osantalt...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baingîl
Elfe Astral
Elfe Astral
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Compétences
Points: 176+
Role Play: 235
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: RP de Baîngil (Esackicker)   Dim 09 Jan 2011, 16:41

Baîngil, sa jeunesse

Baîngil est ce que l'on appelle un elfe continental, c'est-à-dire un descendant direct des elfes qui ont quitté la terre natale du peuple elfique d'Enkidiev. À première vue, il n'avait rien de plus qu'un autre être de son espèce. Il était de bonne grandeur, il avait les cheveux blancs neige et les yeux marrons, sa musculature svelte permettait aux autres de voir le nombres conséquent d'heures qu'il a passé à maîtriser l'arc à flèche, instrument de guerre qui est devenu pour ce jeune elfe une deuxième nature. Il était très fier de sa personne et ne le cachait aucunement aux autres de son espèce. Ses ancêtres étaient de grands magiciens parmis le peuple elfique, et Baîngil avait évidemment hérité de grands dons qu'il n'utilisait pas à sa pleine capacité dû au manque de connaissance de la part des elfes continentaux.

Il était évident que cette situation lui déplaisait, il avait de grandes ambitions, mais ne pouvait pas les assouvir. Dans la société elfique d'Enkidiev, il était un marginal qui ne se mêlait pas aux autres de son espèce, il considérait que ses frères et soeurs perdaient leur temps à des vocations qu'il jugeait plus que futiles.

Par un jour ensoleillé, il décida de rendre visite à son aieul afin d'en connaître un peu plus sur ses ancêtes. Il appris toute leur histoire dans les moindres détails, les capacités de leurs cousins le fascinait et il chérissa l'idée de quitter tout ce qu'il connaissait et de prendre le chemin afin de retrouver la terre de ses ancêtres.

Cette idée le tourmenta pendant quelques mois, il était à la fois terrifié et excité de quitter la forêt. Il alla parler de ces intentions à ses parents qui bien qu'ils souhaitaient qu'il reste parmis eux, ils n'empêcheraient jamais le fruit de leur chair de partir à la recherche de ses ancêtres.

Un jour, Baîngil pris ses effets personnels, son arc à flèche et un peu de nourriture et quitta pour de bon son village natal. Il rencontra en cours de chemin un elfe ermite avec qui il se lia d'amitié, ce dernier lui appris qu'il était possible de se rendre sur Osantalt, mais qu'il fallait un bateau pour y arriver. Le jeune elfe continua son chemin vers les contrées côtières, il acheta un petit bâteau de forturne et pris le large en suivant les indications du vieil ermite. Après quelques jours de navigation, il commenca à apercevoir au loin les côtes d'une grande île, il était enfin arrivé à son but!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baingîl
Elfe Astral
Elfe Astral
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Compétences
Points: 176+
Role Play: 235
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: RP de Baîngil (Esackicker)   Dim 09 Jan 2011, 17:08

Baîngil, apprentissage sur l'île d'Osantalt

À peine eut-il mis ses pieds sur le sable de la berge de l'île qu'il remarqua l'étrangité de ce qui l'entourait, il voyait des plantes et des animaux qu'il n'avait jamais vu ou penser qu'ils pourraient exister. Il continua son exploration en escaladant un haut plateau, du haut de celui-ci, il vit un grand village. Après quelques heures de marche éreintante, il arriva enfin aux abords du village, il se cacha dans un buisson et observa se peuple étranger qui était à la fois si proche et si loin de ce qu'il était. Les habitants de se village s'addone aux arts, à la discution philosophique et à l'art oratoire, il vit que la plupart des habitants de l'île avaient de grands pouvoirs, il était tout simplement ébahi par ce qu'il voyait. Il senti alors une présence derrière lui et sitôt qu'il vit la personne qui le surveillant, il vit un magnifique arc ornée d'or et de diamants.

-Qui va là? Demande le garde.

-Je suis un elfe continental, ne put que répondre le jeune elfe.

-Suis-moi, tu dois aller rencontrer le chef! tonna le garde.

Baîngil ne peut que suivre cette ordre, il n'était pas en mesure de se défendre contre une arme si efficace que celle du garde. Il dû marcher en plein milieu du village, ce qui a inextricablement obligé le jeune elfe à se faire remarquer du peuple d'Osantalt. Ceux ci ne cachèrent aucunement leur étonnement à voir un être qui leur ressemblait tant sans être de leur île. Baîngil arriva à une petite habitation, à peine entré dans celle-ci qu'il voyait un elfe visiblement âgé près du feu.

C'est alors que commenca une discution sur les intentions du jeune elfe. L'aieul questionna à son tour l'elfe sur ce qu'était devenu le peuple continental des elfes après que Baîngil lui eu demandé les moeurs du peuple d'Osantalt. Il fut convenu au terme de cette discution que le jeune elfe apprendrait tout ce que le peuple d'Osantalt connaissait.

Baîngil commenca alors ses études, il apprit à mieux utiliser ses capacités, à reconnaître les plantes médicinales ou encore à bien parler en public pour se faire comprendre. Cette apprentissage dura une dizaine d'années au terme desquelles Baîngil était devenu un tout nouvel elfe.

Un soir, le chef le convoqua et lui dit:

-Tu as appris tout ce que tu avais à apprendre sur notre île, je vais maintenant te raconter un petit secret.

Baiîngil était visiblement intrigué par ce que l'aieul venait de dire.

Le vieux elfe continua:

-Il faut savoir que contrairement à ce que tout le monde pense, il y a une autre branche de nous qui habitent un continent appelé Inutopia avec d'autres espèces d'elfes, seuls les plus forts d'entre-nous sont partis vers cette contrée dans le but de posséder la totalité du continent. Ils se battent avec d'autres peuples et pillent le plus possible. Au stade où tu es rendu, tu es assez fort pour aller les rejoindre et entrer dans leur rang. Cependant, je dois t'avertir d'une chose, ces elfes sont terriblement puissants alors ne te surprend pas de commencer au plus bas de leur échelle social, je n'ai aucun doute que tu vas les monter rapidement, mais ce sera un travail ardu. Maintenant vas, et bonne chance!

Baîngil quitta alors la terre de ses ancêtre pour aller rejoindre ce groupe d'elfes si puissant que l'aieul lui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baingîl
Elfe Astral
Elfe Astral
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Compétences
Points: 176+
Role Play: 235
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: RP de Baîngil (Esackicker)   Dim 09 Jan 2011, 17:18

L'arrivée à Inutopia, l'âge d'or

Peu de personnes savent réellement d'ou vient Baîngil (Ou Mikachou (xD) à mes débuts), on sait simplement qu'il vient d'un territoire lointain et qu'il est arrivé à Inutopia afin de rejoindre les forces des Elfes de Taraya.

À son arrivée dans cette forêt visiblement ancienne, Baîngil fut accueillé par un elfe du nom de Fwsage, ce dernier lui fit visiter l'ensemble de la forêt et lui expliqua le fonctionnement de cette société élitiste. Ils se quittèrent lorsque l'elfe blanc lui donna sa première quête à accomplir à Inutopia.

Baîngil passa des jours, des semaines, des mois à progresser dams hierarchie de cette société. Il décida après quelques temps de devenir un elfe mage étant donné ses facultés hériditaires de ses ancêtres. C'est aux côtés de Brutos, Redolegna, Kingadri et plusieurs autres qu'il se battait farouchement afin de se faire de plus en plus respecté parmis les habitant d'Inutopia.
et
Baîngil de lia d'amitié avec un seigneur indépendant du nom de Badeck. Ensembles, il gravirent les échelons et devinrent assez forts pour se défendre contre les envahisseurs. Tout alla bien, jusqu'à un certain jour...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baingîl
Elfe Astral
Elfe Astral
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Compétences
Points: 176+
Role Play: 235
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: RP de Baîngil (Esackicker)   Dim 09 Jan 2011, 17:24

L'âge sombre

Ils étaient au sommet de leur force tel le soleil à son zénith, il avait compris l'art de la guerre et avait sous leurs mains les effectifs nécessaires afin de piller tout ce que les autres seigneurs pouvaient avoir dans leur coffre.

Un jour, un groupe de sorciers décidèrent de mettre fin au règne de Badeck et lui lancèrent des sortilèges à répétion dans le but de l'affaiblir, leur manoeuvre fonctionna bien, trop bien même. Badeck disparu alors de la surface d'Inutopia.

Baîngil fut évidemment très affecté par cette disparition, il se questionna sur le bien-fondé de constamment se battre et décida un jour qu'il voulait tout arrêter et devenir nomade quelques temps.

Son royaume tomba alors dans l'oublie, on n'entendit plus parler du seigneur elfique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baingîl
Elfe Astral
Elfe Astral
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Compétences
Points: 176+
Role Play: 235
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: RP de Baîngil (Esackicker)   Dim 09 Jan 2011, 17:36

Le réveil

Cela faisait quelques années que Baîngil voyageait à travers le monde, il cherchait un sens à son existence. De seigneur puissant, il était devenu qu'un souvenir parmis les habitants d'Inutopia, seulement quelques seigneurs très anciens, la plupart des elfes, se rappelait tant soit peu de lui. Il n'était, selon des dires, qu'une légende.

Il voulu un jour revenir sur ses terres, ce qu'il fit malgré une certaine appréhension. Arrivé les lieux de son ancienne gloire, il ne peut que constater les dégats... Ses troupes avaient déserté la forteresse qui était en ruine, plus aucun signe de vie ne exister en ces lieux. Il retourna dans ce qui était sa chambre, entrant la pièce, il remarqua une protubérance au sol près de son lit. Il tassa la pièce et découvrit un vieux morceau de parchemin où il était écrit:

"Mon cher ami,

Si tu vois ce message, tu comprendras que je ne suis pas mort. Je suis caché quelque part et je refais lentement mes forces afin de revenir me venger de ceux qui m'ont attaquer. J'espère qu'en notre vieille amitié tu reprendras les armes avec moi, ainsi, justice serait faite contre ceux qui nous ont attaqué.

Ton ami dévoué,

Badeck"

Une lueur d'espoir jailli des entrailles de Baîngil, ses vieilles ambitions refirent surface. Il pensa qu'il était temps de revenir vers sa patrie, repartir à zéro en attendant que son vieil amie revienne...

À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ârforon
Elfe Blanc
Elfe Blanc
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20130
Age : 26
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2006

Compétences
Points: 224+
Role Play: 1019
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: RP de Baîngil (Esackicker)   Dim 09 Jan 2011, 20:58

Joli rp Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Benking
Korrigan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: RP de Baîngil (Esackicker)   Dim 09 Jan 2011, 22:08

Oh un RP! Oo

J'avais pas vu ça depuis très longtemps. Je vais essayer de le lire, je sens que je vais adorer =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Trezanteam
Elfe Astral
Elfe Astral
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2174
Age : 30
Localisation : dans la campagne a trezan
Date d'inscription : 02/04/2007

Compétences
Points: 219+
Role Play: 478
Espions:
181/180  (181/180)

MessageSujet: Re: RP de Baîngil (Esackicker)   Dim 09 Jan 2011, 22:28

me fallait un RP elfique sa tombe bien :siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Corezone
Ambassadeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 126
Localisation : Sous les bois
Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: RP de Baîngil (Esackicker)   Dim 09 Jan 2011, 23:28

Franchement super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baingîl
Elfe Astral
Elfe Astral
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Compétences
Points: 176+
Role Play: 235
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: RP de Baîngil (Esackicker)   Dim 09 Jan 2011, 23:31

Désolé j'avais pas vu qu'il fallait demander l'accord à un admin pour faire un RP... J'espère que ça ne dérange pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baingîl
Elfe Astral
Elfe Astral
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Compétences
Points: 176+
Role Play: 235
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: RP de Baîngil (Esackicker)   Dim 09 Jan 2011, 23:41

Merci Core Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ârforon
Elfe Blanc
Elfe Blanc
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20130
Age : 26
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2006

Compétences
Points: 224+
Role Play: 1019
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: RP de Baîngil (Esackicker)   Lun 10 Jan 2011, 09:43

Nan ca dérange pas Wink au contraire Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baingîl
Elfe Astral
Elfe Astral
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Compétences
Points: 176+
Role Play: 235
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: RP de Baîngil (Esackicker)   Lun 10 Jan 2011, 23:23

Ok cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baingîl
Elfe Astral
Elfe Astral
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Compétences
Points: 176+
Role Play: 235
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: RP de Baîngil (Esackicker)   Sam 26 Fév 2011, 22:24

Renewal

C'était par un matin frisquet qui annonçait fatalement l'arrivée de la saison froide de l'année, un peu partout dans les villages, on pouvait voir les paysans travailler durement afin de récolter les vivres nécessaires afin de subsister tant bien que mal à cette saison rude. Une fine couche de neige parsemait les plaines avoisinnantes, cela avait pour effet de laisser les traces de pas des voyageurs sur le manteau blanc pré-hivernal. De ces traces, on pouvait sans difficulté remarquer la marche solide et constante de seigneurs indépandants qui parcouraient le monde entier, assouvissant leur soir de sang et de gloire...

Sur le chemin qui semblait le plus incongru à suivre, on retrouvait une piste des plus étranges; les traces de pas laissées par le propriétaire en semblait indiquer une agilité et une grâce inhabituelles de la part des êtres humains. De facto, il s'agissait bien de traces de pas laissées par un être surnaturel. En suivant le chemin, on pouvoir voir marcher au loin un être avec une cape azurée qui semblait se diriger vers les forêts anciennes...


Baîngil avait quitté son ancien royaume afin de se diriger vers la terre qui l'a vu gravir les échelons d'Inutopia, la terre des Elfes de Taraya. Il essayait d'éviter les villages, il avait beau s'être fait une bonne réputation en tant que seigneurs, on n'était jamais vraiment à l'abri d'une embuscade. C'est l'une des raisons pour laquelle il tenait à ne pas prendre les chemins utilisés par la plupart des habitant, préférant les chemins plus hostiles qui lui assuraient une certaine tranquilité.

Son périple dura quelques mois, c'était difficile pour lui de revenir après tant de temps à l'écart de ses anciens amis, il appréhendait leur réaction. Par un matin de novembre, il arriva enfin à la lisière de la forêt qu'il connaisait par coeur. Cette dernière sembla se rappeler de lui parce qu'un chemin se frayait devant lui jusqu'au coeur de la forêt. L'endroit était pareil et totalement différent que dans ses souvenirs. Les bâtiments qu'ils avaient utilisés étaient toujours là, mais l'ambiance était divergente avec ce qu'il se souvenait.

Son arrivée semblait avoir été annoncée par l'esprit de la forêt car une vieille connaissance l'attendait aux portes de la cité mère. Arforon avait été élevé au rang d'elfe blanc pendant l'abscence de Baîngil parmis les elfes. À peine fut-il arrivé à proximité de l'elfe blanc que ce dernier commenca un flot ininterrompu de paroles, décidemment, il n'avait pas changé d'un poil lui! Baîngil ne reconnaissait que peu de visage parmis les elfes rassemblés à la taverne, il semblait que plusieurs anciens étaient parti et que vent de jeunesse sonnait le glas de la nouvelle génération d'elfes.

Rapidement Baîngil fut assermenté par les elfes blancs et il recommenca au bas de l'échelle comme il l'avait jadis fait. Il était jeune elfe... Ironique pour un elfe pourtant si âgé...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baingîl
Elfe Astral
Elfe Astral
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Compétences
Points: 176+
Role Play: 235
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: RP de Baîngil (Esackicker)   Sam 26 Fév 2011, 22:35

Reunion

Les points de repères de Baingîl lui revinrent assez rapidement quoiqu'il était un peu désarconné par les nouveautés tactiques qui étaient arrivées depuis son départ. Il termina assez rapidement sa première quête pour ensuite s'élever au niveau d'archer elfe.

Le fin de l'année s'annoncait morgne, quand...


La suite demain. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baingîl
Elfe Astral
Elfe Astral
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Compétences
Points: 176+
Role Play: 235
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: RP de Baîngil (Esackicker)   Sam 21 Jan 2012, 20:26

Bon je dois avouer que je suis un peu en retard. Mais mieux vaut tard que jamais non? Razz :siffle

Réunion Partie 2

Baingîl venait de terminer la première quête que les illustres elfes blancs lui avait donnée afin qu'il puisse refaire ses preuves et redonner des couleurs au blason qui avait perdu de son lustre durant sa période d'inertion.

Un matin, alors qu'il venait tout juste de se lever, Baingîl entendu quelqu'un venir vers son arbre. Ce n'est pas tant le fait que quelqu'un vienne le voir à cette heure-ci de la journée qui le troublait, mais bien plus que l'essence émané par le visiteur lui était étrangement familier même s'il n'était pas capable de déterminer à qui elle appartenait. Résolu à élucider ce mystère, Baingîl se présenta au seuil de sa porte et attendit que le visiteur arrive. Cela faisait bien une dizaine de minutes que l'elfe attendait sans toutefois entendre ou voir la personne qui se dirigait vers son arbre. Quel ne fut pas sa surprise quand il se rendit compte qu'il avait mal interprété la direction d'où le visiteur semblait venir, car il entendit un bruit de branche cassée par le pas d'une personne à l'arrière de sa demeure. Baingîl se cacha, tous ses sens étaient en état d'alerte; qui que ce personnage était, il devait être redoutable, car il avait trompé les sens aiguisés d'un elfe.

L'arc tendu, il patienta que l'intrus se montre afin de le mettre en dehors d'état de nuire. Il vit enfin une silhouette à travers les branches des arbres, son arc qui était prêt à tirer en moins d'une seconde se débanda aussi vite qu'il s'était armé.

La personne qui venait lui rentre visiteur n'était nul autre que son vieil ami qu'il croyait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baingîl
Elfe Astral
Elfe Astral
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Compétences
Points: 176+
Role Play: 235
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: RP de Baîngil (Esackicker)   Sam 21 Jan 2012, 20:41

Retrouver le temps perdu (Tenter de...)

On aurait dit que le temps s'était figé tellement Baingîl ne s'était pas attendu à voir son vieil ami Badeck surgir de parmis les branches des arbres ancestraux. Il a avait tant bien que mal essayé de le rechercher un peu partout sur le territoire d'Inutopia, demandé des informations à plusieurs personnes sans pouvoir trouver la moindre trace ou indice qui permettrait de croire que Badeck allait de nouver fouler les terres elfiques tôt au tard.

Les deux amis se saluèrent chaudement comme si ce n'était qu'hier la dernière fois qu'ils avaient échangé sur les stratégies pour protéger les royaumes. Badeck lui expliqua que l'attaque qu'il avait subi l'avait grandement faibli et qu'il dû retraiter pendant un temps se remettant en question. Il avait fini par décider de retrouver son vieil ami et de venir habiter avec la société qu'il pensait le mieux s'adapter aux nouvelles lois qui régissaient le territoire.

Il fit alors une requête au Haut-Conseil des elfes afin de leur demander de vouloir l'accepter parmis eux et de reconstruire son royaume petit à petit. La réponse qu'il obtenu fut positive.

La suite plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Geekthenet
Elfe Blanc
Elfe Blanc
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6754
Age : 1005
Date d'inscription : 28/04/2011

Compétences
Points: 267+
Role Play: 300
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: RP de Baîngil (Esackicker)   Dim 29 Jan 2012, 08:00

Smile Beau

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14138
Age : 1833
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2006

Compétences
Points: 151+
Role Play: 382
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: RP de Baîngil (Esackicker)   Sam 10 Jan 2015, 20:13

En 2 ans il a du s'en passer des choses, en tout cas j'aime bien ton RP Wink

_________________
Mes avatars:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP de Baîngil (Esackicker)   

Revenir en haut Aller en bas

 

RP de Baîngil (Esackicker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Taraya :: Edhelrim, Le peuple des Elfes :: La Pierre Sacrée-