Les Elfes de Taraya

Team officielle de Rise of Lords

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Discussion jeu League Of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
SeigneurContenu de la lettre
Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Masculin

Compétences
Role Play: 382
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Jeu 28 Mai 2015, 13:42

Sinon cela vous dit quelque chose un bug qui fait qu'au premier lancement du jeu au moment de la connexion cela me met que j'ai une erreur et cela ferme l'application ? Par contre si je relance le jeu et me connecte cela marche la 2e fois... J'ai ce problème depuis quelques jours, un peu embêtant :S

Geekthenet
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Féminin

Compétences
Role Play: 300
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Jeu 28 Mai 2015, 15:38

Il y a une fonction qui permet de réparer le jeu au pire. (qui verifie tout et réinstalle en somme) Ca supprime quelques préférences et options donc faut les remettre par la suite.
Mais il se peut que ce soit de leur faute et qu'il fix le truc avec un mini patch invisible.

Revenir en haut Aller en bas

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Jeu 28 Mai 2015, 23:12

Dans les recherches je voyais des résultats de 2012 donc ce n'est pas nouveau, certains parlaient de désactiver le peer to peer sur l'écran d'accueil. Mais bon j'ai toujours l'erreur :(

Geekthenet
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Féminin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Ven 29 Mai 2015, 11:38

Le peer to peer sur l'écran d’accueil sert juste a télécharger les patchs. Ton jeu se lance en admin?

EDIT: au fait il y a le mode Hexakill en 6V6 sur la map 3V3 qui est disponible ^^

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Ven 29 Mai 2015, 13:20

Oui j'ai essayé le hexakill en 6v6 ^^
Mais c'était la 2e fois peut-être que je jouais sur cette map (j'avais joué en 3v3).

Geekthenet
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Féminin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Sam 30 Mai 2015, 12:41

J'en suis à 5 win 0 loose ^^

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Mer 03 Juin 2015, 14:09

Il y a encore beaucoup de Ekko en ce moment, par contre cela augmente les chances de victoires si ils ne sont pas dans mon équipe ^^
Les dernières fois, j'étais mid et un Ekko faisait exprès de feed et mourir, et j'imagine que c'était à cause du fait qu'il voulait être mid mais que Ziggs avait du prendre la lane avant lui. L'autre fois le Ekko mid perdait contre notre Syndra et a fini par quitter la partie.
J'ai joué une fois en mid contre Ekko et il n'arrêtait pas d'utiliser ses sorts et gaspiller son mana, et on aussi gagné la partie.
Je ne sais pas si le champion est meilleur que Bard mais on le voit un peu trop et les joueurs qui jouent avec sont mauvais. C'est mauvais signe si Ekko est dans ton équipe ^^

Geekthenet
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Féminin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Jeu 04 Juin 2015, 11:32

Bah c'est que mauvais signe si le type est mauvais. Le champion est surpuissant et sera nerf au prochain patch. Smile

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Sam 06 Juin 2015, 16:14

Il y a eu une mise à jour et depuis je n'ai plus eu le bug, je n'étais pas le seul je pense ^^

Sinon comme champion où j'ai le plus de facilité j'ai l'impression que c'est Irélia, je peux assez facilement faire des kills, et plusieurs fois j'ai dépassé les 20 kills avec elle, j'ai même réussi mon premier Quadra kill Razz
http://matchhistory.na.leagueoflegends.com/en/#match-details/NA1/1847230508/227492260?tab=overview

J'utilise plutôt un build sur l'AS un peu comme master Yi (d'où le nom de ma page de runes), par contre sur cette partie je m'étais trompé j'avais pris mes masteries de jungler AD (qui dans le fond sont quasiment les mêmes que celles pour Irelia).
Aussi j'ai enfin 16 champions, je pourrai bientôt essayer les parties en ranked Smile
Vous êtes classés où dans les ranked ? Depuis le temps que vous jouez au jeu vous devez être bons ^^

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Mer 08 Juil 2015, 13:55

Je suis repassé sur LOL Europe et geek était connecté ^^
J'ai regardé un peu les profils et on dirait bien que personne d'autre n'a rejoué et fait évoluer son niveau Oo
Aussi j'ai l'impression que j'ai du jouer beaucoup plus que geek depuis la mise en place des masteries, mes champions ont beaucoup plus d'exp Razz

J'ai aussi joué 2 parties PvP comme j'avais envie de rejouer avec Lux (que je n'ai pas sur on compte NA). Comme je suis seulement level 11, les joueurs de "mon" niveau n'avaient pas l'air de bien jouer, je crois bien qu'ils étaient moins forts que jouer contre l'IA en niveau Intermédiaire. Il n'y avait pas de jg aussi (ou alors le joueur avec smite jouait quand même sur une lane), dans ma première partie où j'étais mid c'était blitz en face de moi et après l'avoir poke plusieurs fois il a recall pour ensuite aller jouer en top, si bien qu'ils étaient 3 contre 2 en top, 0 en mid contre moi et 2 contre 2 en bot.
Dans ma 2e partie j'étais en solo-bot contre Velkoz et Lux que je battais sans soucis. Comme les lanes ne sont pas très respectées, c'est un peu difficile de savoir qui joue où à la sélection de champion. Par exemple il y avait Lucian top et Miss Fortune top dans la même partie.

Ce qui amusant c'est qu'il n'y avait personne à râler dans le chat que quelqu'un feed ou joue mal, et l'équipe adverse ne pense même pas à surrender. Aussi la plupart jouaient sans flash ou ignite mais avec teleport et ghost/heal par exemple.

Pour en revenir à Lux, j'ai finalement l'impression que c'est un perso lent à jouer. Elle n'a pas de mobilité, ses abilities ont toujours un délai au moment où ils sont lancés donc facilement esquivables. Faudrait que j'achète un autre champion avec les IP sur mon compte (j'en ai 5000+ qui restaient). Je serai aussi en vacances 2 semaine en août, donc je jouerai plutôt sur mon compte Europe (car sinon j'aurai dans les 250 de ping au moins sur les serveur NA), faudra qu'on trouve le temps de rejouer Smile

Cgyvt
Elfe Astral
Elfe Astral

Masculin

Compétences
Role Play: 527
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Mer 08 Juil 2015, 23:59

Je viens de jouer tf runeglaive et je sais toujours si c'est fort ou pas :-\. Par contre un truc qui est fort, très fort même c'est fizz runeglaive.

Geekthenet
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Féminin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Jeu 09 Juil 2015, 12:27

pas faux ^^

Cgyvt
Elfe Astral
Elfe Astral

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Jeu 09 Juil 2015, 19:18

Première ranked après le patch http://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/en/#match-details/EUW1/2193690295/23642086
Déjà un Master Yi, et un shen devourer, et une irelia top devourer, ça à l'air fort ^^

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Ven 10 Juil 2015, 01:04

D'habitude je joue Irelia Devourer en étant jg, mais si cela fonctionne en lane... mais je comprends pas trop ce que cela fait le passif ?
Par contre tu peux plus tp et splitpush rapidement pour détruire une turret :S

Et le nouveau champion est disponible donc ? Tes impressions ? On va avoir plein de joueurs à vouloir être sup maintenant ^^

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Ven 10 Juil 2015, 05:14

Je viens d'essayer le nouvel enchantement Devourer, si je comprends bien les on-hit sont doublés ? Donc si j'active le W de Irelia cela fera 2x les dégâts de true damage ? Et pareil pour les on-hit de stack de devourer ?

Cgyvt
Elfe Astral
Elfe Astral

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Ven 10 Juil 2015, 17:22

Pour le nouveau perso, tarm kench je crois, je sais pas du tout pour l'instant, et pour le devourer une attaque sur 2 ça double tout les effets on hit par exemple celui du devourer, le w d'Irelia avec les dégats bruts, les carreaux d'argent de Vayne, etc

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Sam 11 Juil 2015, 03:56

Ah ok c'est une attaque sur 2 ! Je croyais que c'était à chaque fois, c'est un bon contre avec l'attaque speed et KOTH contre les tanks car le on-hit qui fait des dégâts en % s'appliquent aussi non ?

Pour Tarm, bizarrement je n'en vois pas à chaque partie, pour le moment je ne l'ai pas encore rencontré (mais je n'ai pas encore joué beaucoup). Avec Ekko c'était des Ekkos partout dans l'équipe dans ton équipe et il arrivait que certains se disputent pour jouer avec et ensuite quittait la sélection de champion. On dirait que le support tank intéresse moins ^^
En fait, j'ai l'impression que ce n'est qu'avec Ekko que j'ai remarqué qu'il y avait de nouveaux champions et qu'on les voyait à chaque partie.

Cgyvt
Elfe Astral
Elfe Astral

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Sam 11 Juil 2015, 04:14

Ben il est moche tahm kench, il faut avouer. Un pote a essayé de le jouer déjà quelque fois en normale, mais apparemment il a une malédiction et il a perdu toute ses games avec ^^

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Sam 11 Juil 2015, 14:28

Ekko aussi avait une malédiction, à chaque c'était un joueur noob ou gamin qui jouait avec cela portait malheur à mon équipe ^^
Vers la fin c'était rendu que si l'équipe en face avait Ekko mais pas nous alors je me disais "c'est bon on va gagner" XD

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Dim 02 Aoû 2015, 05:43

Hier soir j'ai tenté le Lulu Jg ^^

http://matchhistory.na.leagueoflegends.com/en/#match-details/NA1/1906241931/227492260?tab=overview

Et puis quelqu'un a voulu tenter le Bard ADC lol
Mine de rien cela a très bien fonctionné, on avait une équipe avec plein de CC. On avait un Ekko qui a feed (comme d'hab) aussi.

Avec Lulu jg, je pouvais solo kill plusieurs champions, même en me retrouvant contre Garen. Avec le speed attack et Pix cela tirait très vite. Et après avec le Sated Devourer, tous mes On hit faisaient encore plus de dégâts (apparemment pix ne compte pas en on hit par contre).
Lulu semble très bien pour les ganks aussi avec du CC Smile

Geekthenet
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Féminin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Dim 02 Aoû 2015, 20:28

Jamais test lulu jungle. Quelle idée.. Rolling Eyes
On gagne vraiment trop facilement en low level ^^

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Lun 03 Aoû 2015, 03:33

Avec Pix qui qui attaque sans cesse, on a l'impression d'attaquer 3x plus vite (alors qu'on est normalement limité à 2.5 attaques par seconde), et le build que j'ai fait donne plein de on hit, c'est assez fun Razz
Puis aussi, le problème avec Lulu Sup c'est que si ton coéquipier ne comprend pas qu'il faut attaquer, ton CC ou ulti sert à rien, alors que là ce n'est pas grave puisque Lulu est capable de tuer l'ennemi ^^
Lulu marche bien aussi dans la jungle grâce à son bouclier aussi Wink
Le seul problème c'est que si je me fais stun par surprise je peux me faire tuer facilement comme je n'ai pas beaucoup de HP.

Note : Je ne sais pas si c'est seulement avec Lulu mais il y a un bug avec Devourer, les loups ne disparaissent pas bien. En fait je me demande si quand je meurs et respawn il y a un loup de l'endroit où j'étais qui se téléporte au spawn. Je me retrouve avec plein de loups à me suivre même quand j'ai obtenu l'enchantement jaune. Je me demande si ce n'est pas un bug avec Pix qui me suis déjà et que le jeu le gère mal Razz
Et ce n'est pas un bug seulement de mon côté, des joueurs de mon équipe voyaient tous les loups.

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Lun 10 Aoû 2015, 13:29

Je viens de commencer à jouer en ranked, j'en suis encore aux matchs de placement. Par contre j'ai l'impression que mes coéquipiers sont moins bons qu'en normal Oo
Là j'ai perdu mes 4 matchs de placements, la dernière fois on avait Evelyn en mid et Zac en support. Les gars voulaient faire le baron quand on était level 12 peut-être et qu'on avait pas détruit les turrets des inhibs... Ou bien ils vont faire le dragon quand l'ennemi n'est pas sur la map (mais a déjà respawn).
Il doit y avoir des joueurs qui commencent le ranked dès le niveau 30 à mon avis. Pour ma part j'ai attendu quand même 200 wins en normal (196 en fait ^^) avant de commencer.

Je me demande si pour les matchs de placement, cela dépend seulement des victoires/défaites ou bien aussi de ses performances ?

Geekthenet
Elfe Blanc
Elfe Blanc

Féminin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Lun 10 Aoû 2015, 17:11

Moi j'ai commencé mes placements j'en suis à 4win / 1 lose ^^

Oui dans les placements tu tombe avec des pourris. Ca dépend de ton classement pendant la saison précédente (qui est inexistant pour toi) et de ton ratio victoire défaite. Je pense pas qu'il y a beaucoup de ta performance qui est prise en compte Smile

A mon avis tu vas tomber bronze 1 ou 2 comme tu es parti la ^^ Peut être silver 5 si tu as de la chance =) Après tant que c'est pas plus bas c'est pas compliqué de monter. Même en gagnant une partie sur 2 tu gagneras normalement plus de points que ce que tu en perdras et du coup tu montes.

Mais rien n'est sur. J'ai fait 4win / 6 lose la saison passée et ça m'a mis silver 3 car déjà silver la saison d'avant.

C'est un peu random surtout si t'as jamais été classé avant. Si t'es meilleur que le classement ou ils te placent tu vas monter vite. Si ils t'ont bien placé ce sera plus lent =)
En soit faut juste jouer pour monter. Moi j'ai jamais vraiment fait beaucoup de ranked ^^
J'ai fait plus de ranked en team 5V5 que tout seul en soloQ je pense :D

Cgyvt
Elfe Astral
Elfe Astral

Masculin

Compétences
Espions:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Lun 10 Aoû 2015, 17:45

La performance individuelle du joueur n'a aucun impact sur le résultat, après le placement c'est bizarre parce qu'on est pas placé dans une division qui correspond à notre mmr.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   

Discussion jeu League Of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant